|
Vos derniers achats.. (pg. 78)
|
View this Thread in Original format
| Tashita |
Dernier achat pour lequel j'ai du lutter, pcq tout le monde s'est rué sur les piscines ces derniers temps !!! Normal ... C'est tellement le pied :D
 |
|
|
| anne348 |
raaaaa le pied! demain tout le monde dans la piscine de Taa :D
36° ils prévoient par chez nous :eyes: |
|
|
| ptitcalvin |

Incessamment sous peu, un radar de recul... car particulièrement galère de se garer à l'heure actuelle quand on y voit rien. :rolleyes: |
|
|
| BlackHole |
| Je l'ai acheté mon baladeur mais je suis pas près de le recevoir... en tout cas pas avant le 07/08 :( dégoutté !!! alors qu'il était marqué en stock :whip: :whip: |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Je l'ai acheté mon baladeur mais je suis pas près de le recevoir... en tout cas pas avant le 07/08 :( dégoutté !!! alors qu'il était marqué en stock :whip: :whip: |
quel site ? |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by raph93
quel site ? |
Pixmania |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by anne348
raaaaa le pied! demain tout le monde dans la piscine de Taa :D
36° ils prévoient par chez nous :eyes: |
Si ce weekend il fait beau, vous êtes les bienvenus !! Je déconne pas :p
Envoyez-moi un pm pour une ta-fr baignade :p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Taa
Si ce weekend il fait beau, vous êtes les bienvenus !! Je déconne pas :p
Envoyez-moi un pm pour une ta-fr baignade :p |
c'est trop gentil Taa! Si seulement vous étiez sur la route pour Tomorrowland, je serais bien passée faire un petit plongeon dans votre piscine :)
Mais là je crois qu'on va etre bien occupés avec ce festival. Enfin, moi du moins, peut etre que ceux qui viennent de France seront ravis de la proposition.
Next time oki? ;)
Et merci! |
|
|
| Tashita |
c'est trop gentil Taa! Si seulement vous étiez sur la route pour Tomorrowland, je serais bien passée faire un petit plongeon dans votre piscine :)
Mais là je crois qu'on va etre bien occupés avec ce festival. Enfin, moi du moins, peut etre que ceux qui viennent de France seront ravis de la proposition.
Next time oki? ;)
Et merci! |
Ah ... dommage ... mais c'est klr que ma proposition tient pour tlm :p |
|
|
| maxxyme |
Mais là je crois qu'on va etre bien occupés avec ce festival. Enfin, moi du moins, peut etre que ceux qui viennent de France seront ravis de la proposition. |
ben écoute... moi je suis pas contre un petit bain de nuit... genre vers 1 ou 2h du mat.. jusqu'à 10h ? :D :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ben écoute... moi je suis pas contre un petit bain de nuit... genre vers 1 ou 2h du mat.. jusqu'à 10h ? :D :toothless |
Il est gentil lui, et vous voulez que je vous amène à Mons en caisse après tomorrowland et que je vienne vous chercher un peu avant votre train le lendemain matin? Et un café, l'addition, 3 pizzas pour la 12 aussi? :haha: :D |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by maxxyme
LOL, je l'ai foutu dans le jardin de mes parents .... je pense qu'à cette heure là ... ils dormiront malheureusement MDR
Mais samedi matin, no problemo :D |
|
|
|
|