|
Vos derniers achats.. (pg. 157)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
Je n'y connais pas grand chose mais je sais que le tomtom est un bon modèle. A la fnac de Rennes j'avais tapé l'adresse de ma copine et c'était le seul qui avait réussi à la trouver....
Pour ce qui est de la synchro par satellite je ne sais pas s'il met du temps ou pas, mais par contre pour tout le reste c'est le mieux car vu que c'est le modèle le plus répandu tu peux te procurer plein de carte de l'europe et pour pas cher du tout :toothless :toothless (pm si t'es intéressé:clown: )
Tu l'as à moins cher chez discounteo:
http://www.01net.com/fiche-produit/comparez-les-prix-1884/tomtom-one-xl---europe/
1 avi ici : http://www.ciao.fr/TomTom_ONE_XL__Avis_1008762
Aparement le bluetooth est juste le point mitigé sur les différents articles que j'ai lu. Et il n'y a pas de chargeur secteur ni allume cigare ça me surprends un bon mais bon |
|
|
| Kartman |
C'est la version France qui est moins cher ;)
Si y a un chargeur :D |
|
|
| _ Andy _ |
Plutôt mes prochains achats. Si qq'un arrive à me trouver ça moins cher que sur ce site à la con qui nous prend pour des richous je prens car la veste 75€ et le t-shirt 34€ abusé.
Jacket ibiza "HOLIDAY" de ADIDAS ORIGINALS
 

Adidas PL J.Hunt T-Shirt

  |
|
|
| Rippey64 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Plutôt mes prochains achats. Si qq'un arrive à me trouver ça moins cher que sur ce site à la con qui nous prend pour des richous je prens car la veste 75€ et le t-shirt 34€ abusé.
Jacket ibiza "HOLIDAY" de ADIDAS ORIGINALS
 

Adidas PL J.Hunt T-Shirt

 |
Je ne savais pas qu'adidas faisait des fringues djs, merci pour le deuxieme, je viens de trouver le cadeau d'anniversaire pour un pote.
Sinon le prix ne me choque pas pour des fringues dites de luxe, je paye mes vestes et t-shirt de marque ce prix la ... |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Plutôt mes prochains achats. Si qq'un arrive à me trouver ça moins cher que sur ce site à la con qui nous prend pour des richous je prens car la veste 75€ et le t-shirt 34€ abusé.
|
putain trop chouette. J'essaie de voir sur Paris si on trouve ca moins cher. Depuis le temps que je voulais aller au shop Adidas tiens... |
|
|
| Aquaman63 |
| C'est vrai que le prix est elevé mais de nos jours c'est les prix! c'est de belles fringues!!! Insigma si tu trouve moins chere ,fait moi signe^^ |
|
|
| PyrofraG |
| J'crois qu'on est plusieurs sur le coup !! :p |
|
|
| _ Andy _ |
| c'te baise, ils vont tous se sapper avec mes trouvailles :whip: :whip: :whip: |
|
|
| gomez92 |
| Moi je vient d'acheté un nouveau disque dur 250 Go + 512 mo de ram et comment dire le pc est beaucoup plus rapide que avant :p |
|
|
| _ Andy _ |
connu, je préfère encore le st tropez d'adidas
 |
|
|
| Aquaman63 |
| je ne connaissais pas, il est pas mal aussi |
|
|
|
|