|
Vos derniers achats.. (pg. 289)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| ouais les autres c'est des t-shirt mayday je les laisse pour Daniela, je suis pas un "member of mayday" moi :toothless |
|
|
| birante |
:haha: :haha: :haha: :haha: :stongue:
non mais elle non plus, elle c'est une "memberS of mayday" :toothless
"are you memberS of mayday?" :toothless |
|
|
| Insigma |
merci bib ! (ah mais y a un i de trop dans ton surnom !)
Un peu comme Tib, y a une lettre qui déconne. |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Insigma
merci bib ! (ah mais y a un i de trop dans ton surnom !)
Un peu comme Tib, y a une lettre qui déconne. |
:toothless
hier au taff, journée prévention alcool :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
... dont une petite tente 2'' aux motifs PSY :toothless |
ça doit pas être très grand alors... 2" (comparé à un vinyl... 12" ) :stongue: :toothless :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ça doit pas être très grand alors... 2" (comparé à un vinyl... 12" ) :stongue: :toothless :toothless |
:conf:
refaites-le boire ! |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Thib'
Bang j'ai trouv? tout plein de trucs fun pour les events de cet ?t? chez D?cath dont une petite tente 2'' aux motifs PSY :toothless |

Voil? une bonne base de travail, reste ? trouver des stickers fluorescents de champis ou d'y aller ? coup de peinture phospho, je sors mes n?ons noirs ? piles et zou, j'aurai aucun mal ? retrouver ma tente le soir du TL :p |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by severnayaprods

|
 |
|
|
| Insigma |
Tiens ça me rappelle 4 garçons plein d'avenir ta description là...
Faut que je le revoie ! Trop bon ce film :stongue: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
|
ah ouai quand même j'ai eu peur un moment, j'ai cru que j'étais le seul à me faire cette réflexion
bon on saura, "motif psy" ça veut dire "à fleurs pour les tapettes et les filles".
je me méfierais maintenant dans les descriptions des objets que je veux acheter |
|
|
| severnayaprods |
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
:toothless
J'ai cru que les motifs étaient phosphorescents mais non, le vendeur était un peu à la rue... Cependant je l'ai pas eue à 55€ mais à 40, erreur de code bar chais pas quoi :tongue3
Et arretez de gerber sur elle, on pourra faire un after Back2Basics dedans quand j'aurai fini de la customiser :wtf: :disbelief |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Et arretez de gerber sur elle, |
T'es voyant ou devin ? :conf: |
|
|
|
|