Bonsoir tout le monde :)
Enfin je viens de jeter mon pauvre 15' qui m'affichait des couleurs qui tirent dans le.....bleuté faute à un cordon qui s'éffilochait complétement pour un lg w2243
Ca change la vie c'est sûr :p
Lolo
J'ai craqué...
birante
je viens de mater la fiche sur sono vente ça à l'air d'un sacré joujou :)
birante
c'est les soldes sur mondo record, donc un petit achat de vinyls :
ATN - Miss A Day / Crowdpusher 1 GBP 0.99
Darren Tate vs Jono Grant / Darren Tate vs Mike Koglin - Let The Light Shine In / Now Is The Time 2 GBP 0.99 GBP 1.98
Slip Friction / Cheap Emotions - Crazy / Battle Trance Galaxia 1 GBP 0.99
Primer - The Silver Lining / Indulge 1 GBP 0.99
:crazy: :crazy:
lolosormiou
quote:
Originally posted by lolosormiou
Bonsoir tout le monde :)
Enfin je viens de jeter mon pauvre 15' qui m'affichait des couleurs qui tirent dans le.....bleuté faute à un cordon qui s'éffilochait complétement pour un lg w2243
Ca change la vie c'est sûr :p
Je viens d'ajouter une 8400 gs comme ça pour la lecture en 1080p ça va tout seul avec le pilote vdpau (pure video sur linux) :)
Mister NjoY
Geo Defense sur iPhone :D
Trop mortel ce jeu :crazy:
PyrofraG
1x Pass 4j pour les Vieilles Charrues
2x Ticket pour X-Qlusive HeadHunterz @ HMH
2x Trajet de train Rennes-Amsterdam
1 bouquin sur les églises et les abayes de France
1 bouquin sur la Bretagne Nord
Voilà mes cadeaux de Noël sont terminés ^^
Insigma
quote:
Originally posted by PyrofraG
1x Pass 4j pour les Vieilles Charrues
2x Ticket pour X-Qlusive HeadHunterz @ HMH
2x Trajet de train Rennes-Amsterdam
1 bouquin sur les églises et les abayes de France
1 bouquin sur la Bretagne Nord
Voilà mes cadeaux de Noël sont terminés ^^
:o
ponsshin
quote:
Originally posted by Insigma
:o
Non mais c'est quoi cette nouvelle mode de modifier les quotes des gens?:o :toothless
DianeDesEtoiles
Sinon, c'est abbaye, avec 2 b ;)
Diane .....en plein dans les conflits entre abbés, moines, évêques et rois au Xe siècle... ;))
Kartman
:wtf:
PyrofraG
Tu sais les abbayes c'est pour mon frère qui est grand fan moi perso moins je les vois mieux je me porte:toocool: