|
Vos derniers achats.. (pg. 191)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| je t'avais dis de plus aller chez Emmaüs. |
|
|
| BlackHole |
| J'ai failli craquer pour la lampe philips... vu partout mais 150 euros... en même temps j'ai fait le tour des boutiques de luminaire ben vraiment je pensais pas qu'une lampe ça coutait si cher !!! |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
:p :p :p
'tain ca me fait penser que je dois rappeller mon bureau pour donner mes dispos d'hiver!
Ca se passe bien paysan? Ils t'ont filé un kangoo 4x4?
:tongue2 |
mdr ouais ça se passe bien sauf qu'ils trouvent que je roule trop vite :p
en plus jviens de faire mettre les pneus neige sur le kangoo, ça va saigner :toothless |
|
|
| greg69 |

sur ps3, ça commence très bien :crazy: :tongue2 |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69

sur ps3, ça commence très bien :crazy: :tongue2 |
ah oui je l'ai commandé à mon fournisseur xbox360 :D ça à l'air d'être du très bon! |
|
|
| PyrofraG |

Juste très bon !! :D |
|
|
| tracid |
je vois que ça parle PS3

41€ :crazy: |
|
|
| rafon3 |
@d&b (@ autres aussi ;) )
tu m'avais filé pas mal de sites de déco y a quelques temps, mais il n'y avait pas CELUI-CI , du coup je me permets de te l'indiquer :D
Honte à moi si c'est du archi connu!!!
j'y ai trouvé par exemple les shooters glaçon et le bouche-évier . |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
ah oui je l'ai commandé à mon fournisseur xbox360 :D ça à l'air d'être du très bon! |
fonce coco c'est du lourd ;)
jouer les spiderman au temps des croisades c'est énorme :D |
|
|
| Mister NjoY |
Des mp3 sur AudioJelly !
Sérieux du 320k à 0.99€ c'est trop fort :crazy: |
|
|
| JoeHell |
Juste avant de valider l'achat de changement d'autoradio :
KENWOOD Autoradio CD/MP3 KDC-W311A
http://www.pixmania.com/fr/fr/62518...3-kdc-w311.html
Là ils vendent un lot avec des câbles et 2 hauts-parleurs KFC-1360C, et n'ayant absolument aucune connaissance en customisation de bagnole, est-ce que ça se fixe assez facilement dans une Twingo ? Ou bien faut découper l'emplacement actuel, faire un cache ?
PS : je m'en fous si ça va pas envoyer des basses à 20m à la ronde, c'est pour remplacer l'installation actuelle qui fait un bruit de boite de conserve broyée quand on dépasse 4/10 sur le volume, donc à peine plus que le bruit du moteur (depuis que j'ai essayé de toucher les branchements, avant ça marchait un peu mieux:toothless ) |
|
|
|
|