|
Vos derniers achats.. (pg. 272)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
Q-Jays chez Sound of Arthur (en remplacement de Creative Zen Aurvana)
Pratiques les embouts XXS, enfin des qui sont à ma taille et qui tiennent bien dans l'oreille, par contre les filtres risquent de ne pas faire long feu puisque la pointe de l'embout est au ras du tube de l'écouteur :nervous:
Logitech MX 1100 pour remplacer ma MX1000 vieillissante ne tenant plus la charge.
Le capteur laser a l'air défectueux je suis dégouté :nervous: , à voir ce que ca donne sur un tapis de souris optimisé capteur laser / optique, mais c'est quand même anormal, ma MX1000 n'avait pas de problème en utilisation directe sur mon bureau sans tapis et celle la est de generation superieure avec une meilleure résolution (800dpi contre 1600dpi) :nervous: |
|
|
| greg69 |
oh c'te souris de guique :eyes:
elle fait le scroll diagonal ? :toothless |
|
|
| Nass |
| Elle est tellement puissante qu'il y a 2 curseurs Ã_ l'écran ! :crazy: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
oh c'te souris de guique :eyes:
elle fait le scroll diagonal ? :toothless |
Mdr j'ai essayé la diagonale, ca marche à peu pres :toothless Le scroll horizontal fonctionne evidemment comme sur la MX1000 beaucoup plus vieille.
La roulette est très confortable est débrayable roue libre / roue crantée (mais ne change pas toute seule de mode comme la MX Revolution selon la vitesse). |
|
|
| Nightflowers |
C'est tout simplement... IMMONDE :nervous: :nervous: :nervous:
Ca a le gout des bonbons au cola vous savez, mais pas ceux acidifié nonon, ceux qui ont le gout de gélatine là...
IGNOBLE ! |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
La roulette est très confortable est débrayable roue libre / roue crantée |
ah ouais quand même... ça faisait un moment que je m'étais pas renseigné sur ces bébètes
et niveau clavier y'a quoi de hightech-geek-fashion de nos jours ? |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
C'est tout simplement... IMMONDE :nervous: :nervous: :nervous:
Ca a le gout des bonbons au cola vous savez, mais pas ceux acidifié nonon, ceux qui ont le gout de gélatine là...
IGNOBLE ! |
+608, mais bon les gouts et les couleurs, Birante aime pas mal je crois (on va dire que le cote emotionnel joue :toothless ).
@Greg : en clavier y a pas trop d'innovation je crois, a part plus ou moins de touches de raccourcis multimedia, les claviers ultra plats sans fil pour media center, le retour des clavier "ergonomiques" de microsoft a design incurvé et les clavier über geek gamer avec affichage LCD sur lequel certain jeux peuvent afficher des infos style etat de santé et autre info normalement presente dans le (mode jargon ON) HUD de tout bon FPS (mode jargon OFF) + retro éclairage des touches pour jouer dans la pénombre d'une LAN ou quand les parents demandent d'aller au lit :toothless.
A pis y a toujours le vapor(hard)ware du clavier avec touches OLED affichant une image personnalisable style icone d'application favorite. |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by greg69
ah ouais quand même... ça faisait un moment que je m'étais pas renseigné sur ces bébètes
et niveau clavier y'a quoi de hightech-geek-fashion de nos jours ? |
Moi je joue avec du matos comme ça:

Bon comparé à la logitech plus haut il y a moins d'options, mais disons que c'est optimisé au niveau précision, réglage, sensibilité, réglage du poids, etc... et surtout niveau glisse, avec un tapis adéquate il faut un certains temps d'adaptation je dirais pour s'y habituer. |
|
|
| Nightflowers |
Petite question pour les foufous d'Absolut !
La New Orleans elle existe en 1L ou c'est 750ml only ? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
750ml |
700 :o |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
A pis y a toujours le vapor(hard)ware du clavier avec touches OLED affichant une image personnalisable style icone d'application favorite. |
Je croyais que ça avait été abandoné ce projet. A vrai dire 300€ dans un clavier même si l'idée est vraiment excellent c'est un peu cheros quand meme ...:o |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
C'est tout simplement... IMMONDE :nervous: :nervous: :nervous:
Ca a le gout des bonbons au cola vous savez, mais pas ceux acidifié nonon, ceux qui ont le gout de gélatine là...
IGNOBLE ! |
totalement dégueu.
Bon, comme je me considère un peu comme le foufou par excellence niveau Absolut, je te confirme que la New Orléans, comme la Los Angeles, n'existent qu'en versions 750ml.
@ Kartman : les btl classiques sont en 700 mais certaines éditions limitées sont en 750ml.
C'est con Nightflo, j'ai juste 1 Los Angeles en double et la NO, elle est chez bibi :p
Celles-la aussi sont en 750... et la paire se négocie vers les 400€ :toothless :toothless :toothless bien sûr je les attends lol (mais ça m'a pas coûté ce prix là... :thepirate :thepirate ) |
|
|
|
|