Originally posted by Insigma
Oui :conf: j'aime la prog et les jolis dessins.
Par contre je n'aime pas ce nouveau titre de Way out West
L'originale est mieux IMO ;) :
Insigma
quote:
Originally posted by d&b
ça veut dire ? que je me le commande tout seul ? :toothless
ouais en gros :wtf:
maxxyme
quote:
Originally posted by Insigma
Oui :conf: j'aime la prog et les jolis dessins.
Par contre je n'aime pas ce nouveau titre de Way out West
... donc tu n'aimes pas la prog. :thepirate :clown:
bon ok j'arrête. :disbelief :happy2:
En tout cas moi j'aime bien, c'est Jaytech ça passe bien. :)
iltman
Quelques disques :
Gayle San - Mania (Dj Hi-Shock remix)
Horacio Cruz - Teofilo
Jeff Mills - Something in the sky 2 (A1/B1)
Ronski Speed - Aural slave (Thomas Datt remix)
Tangula - Descending I
Surgeon - Screw the roses EP
Empire State - Niagara
Odyssee - Yucatan
Recluse - Yellow moon
Tony Ullman - Chilliecon
Aquaman63
Bonsoir à tous,
Je m'apprête à acheter 2 cable HDMI pour relier ma PS3 à un LCD et un décodeur sfr au LCD.
J'ai cherché sur cdiscount et je suis tombé sur les modeles de chez ALPHASON, connaissez vous cette marque? car je ne trouve pas beaucoup d'avis sur le net.
Comme ça j'ai une excuse pour dire que je suis passé "supreme tranceaddict" :gsmile:
C'est quand que je pourrai écrire de la merte à la place :conf: :clown:
matviscafcb
A 500 post
C'est vite fait tu vient ce week end a la maison pour le live de Danton Eeprom & The Hacker vendredi et Joey Beltram le samedi, je te prend a l'apero, tu floode le mprei comme un goret et c'est gagné :toothless (par contre prevoit rien la semaine prochaine :o )
Mr. D
:toothless
J'ai failli dire oui :gsmile:
Nan franchement me tente pas :p , de toute façon j'ai déjà mon billet pour autechre :rolleyes: :wtf: