|
Vos derniers achats.. (pg. 350)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
ca c'est de l'analyse :stongue: |
+1 :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Thib'
Mon nouveau jouet pour aller au boulot :) |
C'est pas un peu un argument commercial de mettre un frein à disque à l'avant et pas à l'arrière ? L'inverse serait plus efficace je trouve... |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
C'est pas un peu un argument commercial de mettre un frein à disque à l'avant et pas à l'arrière ? L'inverse serait plus efficace je trouve... |
Sur une moto ou une voiture les freins sont toujours plus gros à l'avant, tout la masse étant déplacée vers l'avant en cas de freinage.
Après en vélo c'est peut-être différent, mais ça m'étonnerait :conf: |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by rafon3
Sur une moto ou une voiture les freins sont toujours plus gros à l'avant, tout la masse étant déplacée vers l'avant en cas de freinage.
Après en vélo c'est peut-être différent, mais ça m'étonnerait :conf: |
Non, c'est la même chose :) |
|
|
| Kartman |
| C'est juste que les 2 roues c'est plus traitre le frein avant :clown: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
C'est juste que les 2 roues c'est plus traitre le frein avant :clown: |
Oui, c'est aussi ce que je voulais dire :toothless Déjà quand je change mes patins, ça m'arrive de presque piler de l'avant, alors avec un frein à disque, faut pas avoir un réflexe trop brutal sur la manette ! |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Oui, c'est aussi ce que je voulais dire :toothless Déjà quand je change mes patins, ça m'arrive de presque piler de l'avant, alors avec un frein à disque, faut pas avoir un réflexe trop brutal sur la manette ! |
C'est moins violent que des Vbrakes :D |
|
|
| Kartman |
2 pneus pour la tuture.
Sur le net (site partenaire du concessionnaire) : 112 eur / pneu
Prix chez Opel : 165 eur / pneu :eyes:
Le bonhomme m'annonce qu'il me fait la pose a 23eur si je prends les pneus chez eux. Contre 2 x 25 eur de pose par le net.
J'ai beau avoir dormi 3h le calcul est vite fait ca fait 79 eur de moins si commandé par le net (malgré le gavage sur la pose).
Bref en espérant pas etre emmerdé par la formule / livraison / etc mais pour 80 eur ca vaut le coup.
Donc normalement on ira a Stuttgart avec des pneus neufs :cool: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kartman
Donc normalement on ira a Stuttgart avec des pneus neufs :cool: |
:) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
2 pneus pour la tuture.
Sur le net (site partenaire du concessionnaire) : 112 eur / pneu
|
Prix d'un pneu Michelin pour Twingo : 55€ sur pneuonline (site recommandé par un pote garagiste) et la pose on l'a à 15€ (ça c'est l'avantage des grandes villes, on a le choix entre une bonne trentaine de garages partenaires du site, avec des tarifs de montage très différents). |
|
|
| Kartman |
Niveau choix j'ai un peu de tout mais bon au prix des pneus la pose change pas des masses pis bon je préfère entretenir ma voiture en réseau constructeur comme ca je peux (un peu) gueuler si souci. Et je gagne a la revente. (Pis la j'ai le volant qui vibre a 140 donc je veux en profiter pour si ca le fait encore de leur dire qu'y a un prob :D)
Fin bref je vous raconterai l'épopée en espérant y ait pas de prob. Je voulais pas la livraison des pneus chez moi car suis jamais la et avec transporteur ca peut vite etre chiant. Après la pose c'est un peu logique qu'ils prennent plus pour des pneus achetés online en l'occurence : 20 eur de pose + 5 eur de supplément car jante alu.
Mais au prix des pneus c'est vrai que suis pas à 30 eur pres ;)
(pneuonline est a 1 eur de moins sur mes pneus donc ca va je suis dans le tarif) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by TonyParis
un iphone, pratique cette saloperie ! |
yep, ça crée une grosse dépendance et ça soulage bien le cerveau pour pas mal de conneries du quotidien, genre se souvenir d'un truc ou trouver la boulangerie en bas de chez toi :toothless
pis bientôt ça servira aussi à consulter ses forums préférés :D |
|
|
|
|