| Kartman |
J'ai un karma foireux ces temps ci entre ca, la freebox v6 toujours loin d'etre recue, le radiateur de la voiture, le CT de la 2eme voiture.
Mais ca commence a s arranger :D
EDIT : ah pis cette semaine j'ai aussi eu un paiement refusé par ma CB faudra je reteste d ailleurs et une caissiere foireuse qui m a fait perdre un Ticket Resto mais sinon tout roule :D |
|
|