|
Vos derniers achats.. (pg. 156)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
Merci pour les conseils ;)
Pour le son ça sort déjà direct sur la chaine hi-fi, donc obsolette, en revanche j'ai cru comprendre que c'etait la roulette russe chez Samsung pour les pixels morts :nervous: |
|
|
| Lolo |
Comme chez tout le monde, les pixels morts, et on te l'échange pas en-dessous de 5 je crois. Mais bon, privilégie un revendeur "en dur" plutôt qu'un achat en ligne, et demande si possible de pouvoir allumer l'écran, ou alors prends celui que tu testes en magasin sur un ordi.
Surcouf est bien pour ça non??
L. |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Lolo
et demande si possible de pouvoir allumer l'écran, ou alors prends celui que tu testes en magasin sur un ordi.
|
Clair que c'est mieux
| quote: | | Surcouf est bien pour ça non?? |
Vu la folie que c'est dans ce magasin je dirais plutot boulanger, darty saturn (eux sont top) surtout.
Sinon il faut regarder mais je sais que Pixmania avait une politique bien top sur les pixels morts.
Ps : le mieux étant tout de même de pouvoir emmener un truc pour afficher une image blanche (genre une appareil photo avec la connectique qui va bien et vous retouchez une image sous paint pour la mettre sur votre APN) |
|
|
| lost_in_trance |
Sony Ericsson W950 I

Téléphone, ordinateur de poche et aussi lecteur mp3 4 GB :eyespop:
Peut également lire le WAV
Au prix unique de 199 euros ou 179 euros avec reprise d'un ancien appareil et ça, dans tout les magasins Phone House de Belgique!!! Ailleurs c'est 619 euros ;) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Sony Ericsson W950 I
|
vraiment classe :eyes: |
|
|
| Nightflowers |
| sites moi si je me trompe mais un disque dur externe seagate 750 Go à 200 euros c'est plutot une excellente affaire non ? :conf: :conf: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
sites moi si je me trompe mais un disque dur externe seagate 750 Go à 200 euros c'est plutot une excellente affaire non ? :conf: :conf: |
C'est le prix : http://www.ldlc.com/fiche/PB00047221.html
Edit par contre le disque interne de meme taille est plus cher :conf: |
|
|
| Nightflowers |
ouais mais le 400 Go est plus cher de 70 euros, d'ou mon intérrogation :conf: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
ouais mais le 400 Go est plus cher de 70 euros, d'ou mon intérrogation :conf: |
Je te rejoins dans ton interrogation |
|
|
| Nightflowers |
| bon je pense que c'est le prix du 400 Go qui est complètement foireux, vu le prix des 500 Go on est dans la bonne fourchette :p |
|
|
| Kartman |
Moi je compte m'acheter ca :
Quelqu'un s'y connais en GPS ?
TomTom One XL Europe 340 € chez RDC |
|
|
|
|