|
Vos derniers achats.. (pg. 393)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| Je pense qu'il a dû réussir à rentrer, au moins une fois dans les dernières semaines :clown: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
@chasis : ja savais pas qu'ils faisaient des enceintes chez razer, cool en tout cas tu nous fera écouter ça @ asot 500 :D |
T'as pourtant commenté le 22 janvier mon lien sur FB ^^ |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
T'as pourtant commenté le 22 janvier mon lien sur FB ^^ |
poisson rouge inside :clown: |
|
|
| birante |

un de plus pour la SLIP :D
bon maintenant il faudrait surtout que je l'ai pour ce weekend, que je fasse un minimum le DJ Corse :toothless
le mec a demandé un karaoké aussi y parait, putin faut que je trouve ça, plus un micro, mais bon ça déchire s'ils chantent je branle rien pendant ce temps là :toothless |
|
|
| Kartman |

0 eur
Remise en route ce soir, plus qu'a la passer au CT et on verra ce qu'il y a a refaire dessus. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| C'est ta tente pour dormir en event ? :thepirate :clown: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
C'est ta tente pour dormir en event ? :thepirate :clown: |
C est pour les p trajets y a rien la dedans : poste K7, pas de compte tour, pas de direction assistée, pas de clim, pas de phare automatiques, idem les essuies glace :o
Pis les sièges sont très peu confortables :nervous: |
|
|
| Nightflowers |
pour à peine plus de 100€ j'allais pas laisser passer ça
Pas encore eu le temps d'y toucher cela dit, le dernier achat en date étant celui-ci :
et c'est dessuite vachement moins fun :'( |
|
|
| matviscafcb |
| Tu va t'en servir avec quel soft le 1D ? |
|
|
| JoeHell |
| Il s'en sert comme règle avec un cutter pour découper le placo, faut être bricoleur pour comprendre :o |
|
|
| _IDS_ |
| :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
|
|