|
Vos derniers achats.. (pg. 49)
|
View this Thread in Original format
| JLP |
 |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by JLP
|
yeahhhh merci Amsterdam !! |
|
|
| iltman |
Recu aujourd'hui :
Sunny Lax - P.U.M.A
Mirco De Govia - Vital spark
Airbase - Escape
Lume - Lume
Mark Otten - So serene
Humate - Love stimulation
Lsg - Netherworld (Oliver Prime remix)
Active Sight - Adrenalin |
|
|
| rafon3 |
| Ni Stan, ni Andy, ni Thibault n'ont tilté, vous baissez les gars!!! :D |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by rafon3
Ni Stan, ni Andy, ni Thibault n'ont tilté, vous baissez les gars!!! :D |
RAFONCAR II? :eek: :eek: |
|
|
| djalexe |
bon jen ai profite detre en hollande pour faire mes courses
donc je me suis achete un midisport 4x4 de m-audio
une behringer 1204 comme table de mixage
une roland jp 8080 qui va faire des jaloux !!
et puis pleins de cables midi et autres |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by JLP
RAFONCAR II? :eek: :eek: |
egueuzakte
Mais je sais pas pourquoi j'ai dis çà, on risque de se foutre de ma gueule.... 'dois être un peu mazo sur les bords :D :D :whip: :whip: (oh oui encore!!! :whip: :whip: )
Je devrais remettre pour la ènième fois la recette de la dinde au whisky, peut-être qu'une fois bourrés vous oublierez :haha: :tongue2 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by djalexe
bon jen ai profite detre en hollande pour faire mes courses
donc je me suis achete un midisport 4x4 de m-audio
une behringer 1204 comme table de mixage
une roland jp 8080 qui va faire des jaloux !!
et puis pleins de cables midi et autres |
hum comment te dire ca gentillement...
:confused:
bon, il faudrait que tu arrêtes de faire cet étalage incessant de "j'suis plein de thunes" .
Le faire des jaloux là était de trop.
Rends-toi compte que des gens ici ont pas de fric, cherchent du boulot, galèrent comme pas deux et de voir sans cesse djalexe qui vient raconter son dernier achat de pti bijou top tendance, top technologie, top moumoute, ca peut énerver...
Tant mieux si tu as tout ce fric que tu dépenses ds tt ce matos mais merde arrête de déballer tout ça ici.
C'était la minute sensible du jour. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by rafon3
egueuzakte
Mais je sais pas pourquoi j'ai dis çà, on risque de se foutre de ma gueule.... 'dois être un peu mazo sur les bords :D :D :whip: :whip: (oh oui encore!!! :whip: :whip: )
|
des photos !!!!!!!!!!!
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: |
|
|
| _ Andy _ |
| de vraies plaques !!! ça marche avec les filles ? |
|
|
| FerryTayle |
Après avoir cassé ma tirelire et voir le banquier....voilà ce que j'ai obtenu....

J'suis à sec :rolleyes: |
|
|
| rafon3 |
Putain mais dans quelle merde je me suis fourré encore....:( :(
Cà va me poursuivre toute ma vie!!!
Je voudrais juste préciser qu'elle marche très bien, et que j'en ai déjà posé un certain nombre!!!
Pour les photos je sais pas si vous êtes encore prêts psychologiquement...
Cà risque de demander une thérapie de groupe quand même :clown: |
|
|
|
|