|
Vos derniers achats.. (pg. 332)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
cé vré que sa pik !
 |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Non mais c'est quoi cette nouvelle mode de modifier les quotes des gens?:o :toothless |
C'est pas moi qui t'avait fait le reproche hein ;) |
|
|
| plouf02 |
| Des biberons en verre :D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by plouf02
Des biberons en verre :D |
Très mauvaise idée :o
J'ai déjà eu de la perte (remember le trajet before Stan -> Sasha @ Folies), surtout si c'est un bib d'entretien et pas de démarrage :toothless |
|
|
| JoeHell |
L'explication du baby-sitter est quand même gold !
Oser inventer un truc pareil quand tu es entouré de flics, ça doit être l'adrénaline qui anesthésie la conscience :wtf:
Et puis je pense que ça doit être plus souvent le cas qu'on le pense, peut-être pas avec l'alcool, mais un gosse qui pleure sans arrêt, je veux pas savoir le nombre de parents qui ont déjà filé un bout de comprimé de somnifère ou une autre connerie de médoc pour avoir la paix. |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by JoeHell
je veux pas savoir le nombre de parents qui ont déjà filé un bout de comprimé de somnifère ou une autre connerie de médoc pour avoir la paix. |
pas besoin, une bonne soufflette et il est couché le gamin :toothless :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
J'ai déjà eu de la perte (remember le trajet before Stan -> Sasha @ Folies), surtout si c'est un bib d'entretien et pas de démarrage :toothless |
mais tu blaguais sinon ? :conf: :eyes: |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Oh putain :haha:
Non mais là, c'est prévision pour l'arrivée de mini plouf :o |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Insigma
mais tu blaguais sinon ? :conf: :eyes: |
je me suis posé la même question .... et me la pose encore à vrai dire mdrr |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by plouf02
Oh putain :haha:
Non mais là, c'est prévision pour l'arrivée de mini plouf :o |
:D ^^ Les bons souvenirs c'est la stérilisation des 6 bib à 2h du mat quand t'es raide mort complètement explosé. Dés fois je pionçais devant, c'est la sonnerie du stérilisateur quand c'était fini qui me réveillait! :wtf: :toothless |
|
|
| JoeHell |
C'est en lisant des trucs du genre que je m'inquiétais pour rien avant la naissance.
Autant aujourd'hui et depuis ses 3 ans il tabasse tous les gamins, autant bébé il faisait ses nuits, dormait même avec l'aspirateur qu'on passait dans la pièce à côté de sa chambre, et il a toujours mangé sans faire d'histoire... un peu comme moi quoi, sauf pour le côté violent, mais ça c'est les gênes de sa mère :toothless
Mais les biberon en verre on a vite arrêté. Avec un évier en grès et du carrelage par terre, il y a vite eu des pertes dans les effectifs. |
|
|
|
|