|
Vos derniers achats.. (pg. 104)
|
View this Thread in Original format
| gomez92 |
moi j'ai trouver in my memory de tiesto edition double cd pour 6€50
http://www.amazon.fr/My-Memory-2cd-...ie=UTF8&s=music
j'avais deja la version japonaise que j'avais trouver dans la meme magasin pour le meme prix 6.50€ la chance pour moi ^^ mais j'ai aussi trouver carlos the silmarillia en cd toujours pour 1 € un petit jour de chance pour moi :D |
|
|
| Lolo |
24 saison 5, puis en voyage à montréal je me suis laissé aller...
 |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by Lolo
24 saison 5, puis en voyage à montréal je me suis laissé aller...
[IMG]http://web.mac.com/lvee1/iWeb/Airwave%20podcast/chandail_files/MyPicture.jpg[/IMG.]
[IMG]http://web.mac.com/lvee1/iWeb/Airwave%20podcast/chandail_files/MyPicture_2.jpg[/IMG.] |
pas mal...mais jpreferais celui des "New Jersey Devils" :D |
|
|
| JoeHell |
De la Guacamole Old El Paso... ok, y'a rien d'extraordinaire, à part que je trouve vraiment ça dégueulasse comparé à celle qu'on fait soi-même !!
Donc c'était juste pour vous dire : n'en achetez pas :whip: :whip: |
|
|
| dja-lex |
putain 24 saison 5.... le bol que tu as laurent!
moi faut ke jattende encore je sais pas encore combien de temps pour lavoir en anglais sous titre en francais.... |
|
|
| Lolo |
ben moi c les sous-tites en Néerlandais ou Anglais. Mais je mets quand même l'Anglais en ss-titre car j'ai pas spécialement besoin d'améliorer mon Néerlandais alors que mon Anglais est devenu comment dire... terrible!
Purée c fort, que 4 épisodes et on est vraiment dedans, ça n'arrête pas!!
L. |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Lolo
ben moi c les sous-tites en Néerlandais ou Anglais. Mais je mets quand même l'Anglais en ss-titre car j'ai pas spécialement besoin d'améliorer mon Néerlandais alors que mon Anglais est devenu comment dire... terrible!
Purée c fort, que 4 épisodes et on est vraiment dedans, ça n'arrête pas!!
L. |
la chance faut que je remette a l'interieur de 24 j'ai derivé depuis la fin de la saison 3 :eyespop: |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by dja-lex
putain 24 saison 5.... le bol que tu as laurent!
moi faut ke jattende encore je sais pas encore combien de temps pour lavoir en anglais sous titre en francais.... |
elle passe en VF sur C+ en prime time en ce moment |
|
|
| arobase |
A tout hasard personne n'aurait une copie du Electribe 20 (Marc O'Tool - X.L.R.8.R. EP) qui traine dans son bac....? :) J'ai eu un p'tit accident à nouvel an :) lol
edit: je savais pas trop où poster çà, y'avait peut être topic plus approprié? :clown: |
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
elle passe en VF sur C+ en prime time en ce moment |
oui je sais mais g le cable mais pas canal...
merci quand meme.... |
|
|
| _ Andy _ |
j'ai rendu mon joli petit dd externe de 120go car je n'arrivai pas à l'installer, remplacé par un interne 250go
ça fait plaiz de passer de 20 à 250+20 d'un coup :p |
|
|
|
|