|
Vos derniers achats.. (pg. 130)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
de la PROG
:p
Du Bedrock, Tkac & Haverlic et du Luke Chable
  |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
de la PROG
:p
Du Bedrock, Tkac & Haverlic et du Luke Chable
 |
je quote, ça pourra servir un jour à alimenter le Owned Thread ^^ |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
je quote, ça pourra servir un jour à alimenter le Owned Thread ^^ |
Tu veux que je quote ton line-up idéak avec Prydz dedans?
:stongue: |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Tu veux que je quote ton line-up idéak avec Prydz dedans?
:stongue: |
alors là tu peux, je préfère 100 fois le bon son housey de prydz que de la progaousse :D |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
je quote, ça pourra servir un jour à alimenter le Owned Thread ^^ |
T'avai pas joué du Chable une fois dans un mix toi? :happy2:
Et qu'est ce que t'a contre Prydz toi? C'est pas possible vs vs y mettez a deux meme sans etre d'accord :clown: |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by JLP
T'avai pas joué du Chable une fois dans un mix toi? :happy2:
[/IMG] :clown: |
rien à voir, juste un quote pour monsieur 100% uplifting uk trance addicted ;) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
rien à voir, juste un quote pour monsieur 100% uplifting uk trance addicted ;) |
rien à voir, juste un achat pour monsieur "jmixe à poil sur mon balcon de la bonne proghousse qui sent pas le paté comme Prydz"
:p |
|
|
| Rippey64 |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
je préfère aussi la 307, mais la nouvelle 207 cc est bien mimi quand même. |
bien faire gaffe a la taille.
ma mere a achete une 206 cc a noel, je fais 1m85 et je suis vraiment mal dedans, siege recule a fond c est pas assez. Ma copine fait entre 1m75 et 1m80, et elle a pas aime non plus.
par contre, version sport c est assez fun, la voiture fait moins d une tonne pour un moteur de 135ch je crois, ca envoit bien :)
question voiture, j hesite entre :
leon 1. 110 ou 150ch je sais pas encore.
et

celica de 145 ch
des avis, remarques, avertissements ? |
|
|
| JLP |
La Leon 1 elle est magnifique
Mais malheureusement un peu vieillissante, un peu comme l'astra 1. |
|
|
| NeoWave |
| pas de 110ch pour la léon! c mon seul conseil :thepirate |
|
|
| Rippey64 |
| quote: | Originally posted by NeoWave
pas de 110ch pour la léon! c mon seul conseil :thepirate |
tu peux developper s'il te plait. |
|
|
| NeoWave |
je trouve qu'il ne faut pas hesiter entre 2 versions d'un moteur (quand la difference de prix n'est pas enorme), si tu te retrouve avec 110ch et que tu regrette 6mois après, c'est vraiment frustrant =)
mais rien de technique là dedans, je connais pas les moteurs de seat!
sinon la celica est vraiment magnifique, mais bon c'est pas une voiture pour partir en vacances a l'autre bout de l'europe, ca doit consommer grave! |
|
|
|
|