|
Vos derniers achats.. (pg. 349)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
Je les ai commandées ICI , payées 99$. Je sais pas ce que tu appelles 360, si c'est un modèle particulier, mais celles-ci s'appellent "Tailwind 2".
J'ai pris en même temps une autre paire de baskets, des claquettes et un T-shirt :toothless
Avec les frais de port ça m'a couté 40€ de moins que sur le Nike store fr, mais surtout ma pointure existe pour les 3 paires, un des modèles n'existe pas en France, et les couleurs des 2 autres non plus ;)
Commandées mardi semaine dernière, le colis est arrivé jeudi, soit 9 jours.
Et j'ai eu de la chance, je suis passé à travers la douane :) :) |
|
|
| JoeHell |
Mariage :
2 aller-retour en avion Strasbourg-Pau : 478€
J'ai attendu une semaine que ma mère se décide quel vol elle pensait prendre, si elle venait avec nous ou pas, et du coup je me suis pris 70€ dans les dents et l'horaire que je voulais est sold-out :whip:
Dance Valley :
2 aller-retour en bus Strasbourg-Amsterdam : 198€
2 nuits en hôtel 4* à Amsterdam en promo : 168€
L'hôtel 4* était à 28€ de plus que le dortoir de 12 personnes, on s'est dit que ça valait la dépense
Pour les billets du festival, j'attendrai le prochain salaire, je sais pas pourquoi, ce sera mieux pour mes agios :p
Budget vacances d'été explosé grâce au mariage ! |
|
|
| Insigma |
Vive les mariages !
Et pour le cadeau, tu t'en es occupé ? :toothless |
|
|
| JoeHell |
Pas de cadeau cette année, ils font un 2e mariage (église ?) l'année prochaine avec tous les invités.
Là c'est juste comité restreint, une vingtaine de personnes. |
|
|
| birante |
| tout ça pour divorcer 3 ans plus tard :clown: |
|
|
| anne348 |
| purée le truc pas relou... déjà un mariage je trouve ça chiant, alors quand d'office on t'en colle 2... :nervous: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by anne348
purée le truc pas relou... déjà un mariage je trouve ça chiant, alors quand d'office on t'en colle 2... :nervous: |
Ninjaaaa :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ninjaaaa :toothless |
Toi tu fais ça, j'te tue :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ninjaaaa :toothless |
C'est quoi la private joke de ninja ? J'ai du mal à faire le lien... |
|
|
| maxxyme |
| ça doit être private joke je pense... ;) |
|
|
| chasis.fan |
| ca c'est de l'analyse :stongue: |
|
|
| Thib' |
Mon nouveau jouet pour aller au boulot :) |
|
|
|
|