|
Vos derniers achats.. (pg. 35)
|
View this Thread in Original format
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by cottcott44
Très joli ce matériel ;)
Mais ne me dit pas que tu va venir avec ton pied d'appareil photo en plein milieu de la piste de danse pour immortaliser la soirée :toothless |
En fait, je comptais monter à la Innercity avec et me planter devant la face à Dave Clarke et le mitrailler tout au long de son set... :o :toothless :happy2:
Certains comprendront pourquoi je parle de lui et pas d'un autre. :tongue2
Bref, impatient de recevoir le tout. J'ai essayé un IXUS 700 en vitesse hier, rien que le fait de voir un écran 2' j'ai trouvé ça appréciable alors le 2.5' de l'IXUS 55... |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
En fait, je comptais monter à la Innercity avec et me planter devant la face à Dave Clarke et le mitrailler tout au long de son set... :o :toothless :happy2:
Certains comprendront pourquoi je parle de lui et pas d'un autre. :tongue2
Bref, impatient de recevoir le tout. J'ai essayé un IXUS 700 en vitesse hier, rien que le fait de voir un écran 2' j'ai trouvé ça appréciable alors le 2.5' de l'IXUS 55... |
tu veux essayer de l'avoir en foto en train de sourir ?? :conf: :conf: :conf: :toothless |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
t'as cracké ou craqué Chouk' ?
c'est vrai t'as franchi le pas ?
énorme. |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
c des tombées du camion ? |
| quote: | Originally posted by stanymi
Qui parlait de pas etre sur d'aller à Toulouse car pb de thunes ???? |
Non j'ai pas craqué enfin j'ai bien failli.
Une page se tourne ;) |
|
|
| _ Andy _ |
Pas cher la sappe de Tunisie :D :D :D
Economie: pres de 350 euros :D :D :D |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by plouf02
Je te prends des tofs des que je l'ai recu ;)
(Bah ouais, faut le temps qu'il arrive du Canada :D)
|
merci ;)
Sinon Chouk', ça sera pour la prochaine ?
Ou peut être juste en acheter une.
il y a un gars qui en vends des neuves sur ebay.fr de temps en temps en achat direct pour 899€...
bien moins cher que le prix marché. |
|
|
| djalexe |
alors le dernier s'appelle
KORG LEGACY !!!!!
je pense qu'il y en a plus d'un qui devrait avoir l'envie de l'avoir
:happy2: |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
[...] |
Dis avec ton bel appareil, tu as de quoi poser pour un calendrier, non ???? :haha: :haha: :haha: |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by djalexe
alors le dernier s'appelle
KORG LEGACY !!!!!
je pense qu'il y en a plus d'un qui devrait avoir l'envie de l'avoir
:happy2: |
Existe en VST, lol, donc pas besoin :p |
|
|
| JoeHell |
Mon 2e vinyl neuf :
Rank1 - Opus 17 / Top Gear
pour un petit notographe ce soir :) |
|
|
| _IDS_ |
Ca fait le 5eme article que j'achète chez eux. Ils sont pas tres reactif sur la livraison, mais alors c'est l'Armagedon des produits de transport pour Dj...
Enjoy!:) |
|
|
| LoginZ |
:D |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by LoginZ
:D |
Je te prends des tofs du mini trekker, et je les postes ;) |
|
|
|
|