|
Vos derniers achats.. (pg. 410)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| Un argument / excuse de plus :D |
|
|
| Thib' |
I need this :
 |
|
|
| Hank608 |
| Le site existe même pas :o |
|
|
| birante |
:stongue: :stongue: énorme !
btw si j'été pas là, vous seriez vous :s
:o |
|
|
| chasis.fan |
Cowon J3 32Go

Ca fait du bien d'avoir un son débridé (suce toi bien l'europe et tes mesures de merde) contrairement aux 2 lecteur mp4 Sony que j'ai eu auparavant :whip:
Ca risque de disparaitre ce genre d'engin dans les années a venir avec du tactile + des touches matérielles pour pouvoir faire les opérations de base en tatonnant dans une poche sans devoir tout rallumer, et sans os mobile genre ios ou android qui ont une moins bonne autonomie qu'un truc dédié à la musique et vidéo plus basique. |
|
|
| thiltgen99 |
. Fallait en profiter, l'Eurostar est soldé à 129 euros pour 2 personnes A/R pendant tout le mois de janvier. |
|
|
| Hank608 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
contrairement aux 2 lecteur mp4 Sony que j'ai eu auparavant :whip:
|
T'en revendrais pas un ? Je cherche un lecteur mp3 de base pour mettre dans la voiture. Je m'en fous des bridages, du moment qu'il y a 4Go de place au moins, qu'il mange les mp3 320kbps et une autonomie pas trop pourrie.
Ah oui, qu'il soit reconnu en clé USB aussi, parce que les interfaces proprio à la iPod/iTunes, non merci :o |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by thiltgen99
. Fallait en profiter, l'Eurostar est soldé à 129 euros pour 2 personnes A/R pendant tout le mois de janvier. |
:confused: :stongue: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Cowon J3 32Go
|
Ou ca et combien, il faut que je m'en rachète un et soit je reprends un Sansa Clip+ ou Clip Zip soit je met le paquet et je vais sur du Cowon ... |
|
|
| greg69 |
je croyais que c'étais un téléphone, je me disais qu'il avait une drôle de gueule ^^
pourquoi tu t'emmerdes avec ça, il suffit pas ton téléphone ? |
|
|
| Hank608 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Ca fait du bien d'avoir un son débridé (suce toi bien l'europe et tes mesures de merde) contrairement aux 2 lecteur mp4 Sony que j'ai eu auparavant :whip: |
http://averbouch.biz/?cat=25&lang=fr ;)
Je suis assez étonné, ça se bouscule pas les lecteurs d'occaz sur Leboncoin :( |
|
|
| Eddy |
| Est-ce que dépasser les bridages d'origine est bon (pour les oreilles, mais aussi la qualité du son) et est-ce utile ? |
|
|
|
|