|
Vos derniers achats.. (pg. 246)
|
View this Thread in Original format
| Eddy |
| Rockbox marche pas ils ont pas réussi à les peter ! |
|
|
| LandOfTrance |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Par contre PROBLEEEEEEEEEEEME !!! HEEEEEEELP !!!! |
J'utilise mes baladeurs en UMS, ya pas plus simple, plus pratique, plus sûr et plus rapide. |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by LandOfTrance
J'utilise mes baladeurs en UMS, ya pas plus simple, plus pratique, plus sûr et plus rapide. |
Les ipods savent pas faire. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Eddy
Les ipods savent pas faire. |
Les ipods ne veulent surtout pas faire...
Est ce que le remplacement par le firmware rockbox débloque cette capacité (aussi bien pour le stockage de données que pour le transfert de musique et video) ? |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Les ipods ne veulent surtout pas faire...
Est ce que le remplacement par le firmware rockbox débloque cette capacité (aussi bien pour le stockage de données que pour le transfert de musique et video) ? |
Oui il me semble mais rockbox ne fonctionne qu'avec :
Apple: 1st through 5.5th generation iPod, iPod Mini and 1st generation iPod Nano
(not the Shuffle, 2nd/3rd gen Nano, Classic or Touch). De même pour ipodLinux. Personne n'a réussi a faire sauter encore le chiffrement du firmware.
Il y a un projet de reverse engineering sur l'ipod qui est fait (en parti) pas mon prof de securité systeme si ça vous interresse : http://home.gna.org/linux4nano/ |
|
|
| LandOfTrance |
| quote: | | Les ipods savent pas faire. |
Oui je sais ;) ils ne savent pas faire grand-chose d'ailleurs.
| quote: | | Il y a un projet de reverse engineering sur l'ipod qui est fait (en parti) pas mon prof de securité systeme |
Dommage que ton prof utilise ses compétences pour ça, je suis sûr qu'il y a plein d'autres domaines plus importants qui ont besoin de gens comme lui dans le monde du libre.
Pour moi c'est comme gaspiller son temps à essayer de mettre un moteur de Citroën 2CV dans une Ferrarri.
Celui qui veut un baladeur Apple, et ben il assume le côté ultra propriétaire et dénudé de fonctionnalités du truc. |
|
|
| Nass |
| Arf dommage qu'il marche pas car la derniere version est ultra simple a installer et bien plus complete que le truc d'Apple de base :eyes: |
|
|
| birante |
| J'ai un problème identique avec un Ipod nano, quand je l'allume j'ai juste la foutue pomme d'Apple et apres impossible de rien faire d'autre, même l'éteindre j'suis obligé de le laisser se vider de sa batterie, essayer a multiple reprise les différentes solution internet, changement de programme mise a jour tout le bordel, bref heureusement que je ne l'ai po payé ^^ |
|
|
| rafon3 |
J'ai finalement pris ceux là:
Pas encore pu tester en action, on verra la semaine prochaine ;) |
|
|
| Tonton John |
| 2 billets d'avion pour le canada :D pour moi et la nana à laquelle je vais faire ma déclaration de love. |
|
|
| Insigma |
désolé de pas faire de PM mais si ça peut éviter qqn d'autre de faire la mm erreur (ce mot est sûrement mal choisi, je l'espère vivement) que moi.
J'espère que l'argent que je t'ai prêté (et que tu devais me rendre il y a qq jours j'avais crû comprendre) n'a pas servi à ça sinon tu penses bien que je ne t'aurais rien prêté.
Car j'avais - on avait tous - cru comprendre que tu étais dans la merde financièrement parlant d'où ta demande de coup de main.
Je veux bien aider mon prochain mais pas me prendre un coup de gourdin dans le cul.
Tu as compris mon message : Action, Réaction. |
|
|
| Lolo |
| quote: | Originally posted by Insigma
Je veux bien aider mon prochain mais pas me prendre un coup de gourdin dans le cul.
Tu as compris mon message : Action, Réaction. |
mal au derrière pour toi. Ca m'est arrivé combien de fois avant. Si je retrouve cette blondasse qui m'a jamais remboursé je l'étripe. |
|
|
|
|