|
Vos derniers achats.. (pg. 105)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
j'ai rendu mon joli petit dd externe de 120go car je n'arrivai pas à l'installer, remplacé par un interne 250go
ça fait plaiz de passer de 20 à 250+20 d'un coup :p |
:eyes: :eyes:
Comment t'as vécu jusque la avec seulement 20 go ??? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Kartman
:eyes: :eyes:
Comment t'as vécu jusque la avec seulement 20 go ??? |
Quel looser ma parole :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by stanymi
Quel looser ma parole :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
Oh on critique pas les gens qui ont que 20 Go en interne... bon j'ai un externe de 200 Go dommage il est en NTFS donc Linux aime pas. Mais bon je vais trouver rapidement une parade à tout ça. :o |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Quel looser ma parole :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
looser c'est un peu fort certes...
mais même moi fin 2001 j'ai commencé avec 40 Giga...
et je suis vite passé à la vitesse supérieure ! :eyes: :cool: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
looser c'est un peu fort certes...
mais même moi fin 2001 j'ai commencé avec 40 Giga...
et je suis vite passé à la vitesse supérieure ! :eyes: :cool: |
Mon premier était un 6.4 m'en souviens.
Mais bon c'était y a ptetre 7 a 10 ans et la je commence à galérer avec mes 500 Go sur 2 pc (4 disques en tout) et d'ici le milieu d'année je dépasserai les 1000 Go sur les 2 pcs réunis. :eek: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Mon premier était un 6.4 m'en souviens.
Mais bon c'était y a ptetre 7 a 10 ans |
lol dire que mon premier ordi n'avait même pas de disque dur :haha: :clown: |
|
|
| Nightflowers |
quand je pense que j'ai commencé avec un 2Go (pendant 2 ans :toothless )
maintenant avec plus de 200 Go je galère toujours autant :D |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by anne348
lol dire que mon premier ordi n'avait même pas de disque dur :haha: :clown: |
Ah moi aussi j'ai connu ça et les joies du DOS. Après j'ai upgradé ce PC avec HDD de 40 Mo... A l'époque j'avais 640 ko de mémoire vive...
Quelle évolution en une dizaine d'année !!! Mais où va-t-on ma bonne dame? :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
quand je pense que j'ai commencé avec un 2Go (pendant 2 ans :toothless )
maintenant avec plus de 200 Go je galère toujours autant :D |
pareil comme quoi on s'habitue au luxe :D :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Quelle évolution en une dizaine d'année !!! Mais où va-t-on ma bonne dame? :toothless |
J'vous le demande mon bon monsieur!! Sans parler du fait qu'il n'y a plus de saison, il fait aussi chaud qu'au mois d'août, ça laisse rien présager de bon. Pt etre que ce sont tous ces disques durs qui réchauffent l'atmosphère qui sait? :haha: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Quelle évolution en une dizaine d'année !!! Mais où va-t-on ma bonne dame? :toothless |
ben y'a qu'à voir le(s) prochain(s) système(s) d'exploitation (;)), faudra bientôt des alims 1000W pour faire tourner optimalement son PC. :p |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ben y'a qu'à voir le(s) prochain(s) système(s) d'exploitation (;)), faudra bientôt des alims 1000W pour faire tourner optimalement son PC. :p |
Oué les alims qui sortent la c'est surtout pour les geeks et leurs double voir triple carte graphique en SLI a 1000 € piece qui servent a rien si ce n'est a faire péter le score a 3D mark.
Pour les disques dur moi en gros j'en rachete un quand je trouve au meme prix un disque de contenance double au précédent :
if(PrixNouveauDisque <= PrixDernierDisqueAcheté && CapaNouveauDisque >= (2*CapaDernierDisque) ){
ACHAT
}else{
PAS ACHAT
}
Ce qui arrive en gros quasiment tous les 1.5 ans. |
|
|
|
|