|
Vos derniers achats.. (pg. 415)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| quote: | Originally posted by greg69
oh putain oui :toothless
c'est le même jour que celui où je me suis planté d'indiana ? :clown: |
et celui où on a fini par décider de prendre un taxi car on était perdu alors qu'on était à moins de 5 min en caisse de la Vilette :stongue: :stongue: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Il faut bien penser à décocher dans un menu l'option éviter les routes payantes ou pas, ca te demande pas lors du calcul de l'itinéraire (bien pratique). |
Remember la Happy Hardcore à passer par tous les patelins, temps de trajet estimé : 5 heures *LE WTF quand on a capté d'où ca venait :stongue: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
et celui où on a fini par décider de prendre un taxi car on était perdu alors qu'on était à moins de 5 min en caisse de la Vilette :stongue: :stongue: |
Rofl la soirée Haddaway / Dr Alban où on est arrivé à la fin des deux "lives" :whip: :whip: :whip: |
|
|
| PyrofraG |
Tu me surprends Diane de ton retour car c'est vraiment pas ce que j'ai lu sur internet avant de le prendre.
Je n'ai jamais eu de tomtom juste des iGo et c'était trop galère pour capter le gps du coup je me suis tourné vers ce modèle avec la mis à jour des cartes gratuites et TMC mais je fouillerai un peu sur le net pour voir niveau itinéraire, pourvu qu'il ne me fasse pas passer par Bruxelles pour aller à la Lumino.
Ca me rapelle un retour EPIC de tomorrow land avec voyage en bus ça !!:toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Tu me surprends Diane de ton retour car c'est vraiment pas ce que j'ai lu sur internet avant de le prendre. |
ha bah perso sur le net j'ai eu confirmation du même problème que moi .. Aussi, je trouve l'utilisation et l'interface moins fluide (notamment quand tu veux voir ton trajet sur la carte, ca rame .. avec le tomtom pas de pb)
Bon après, c'est un bon GPS quand même hin, efficace et sobre .. Faut juste dès le début repérer comment régler les options de voyages et pas hésiter des fois à suivre les panneaux plutôt que le gps si tu veux pas te retrouver sur une route de campagne !
Pour la route pour la lumi, ca devrait aller, surtout si tu passes par l'autoroute, en mode route payantes ON, il est plutôt enclin à te faire passer par les belles routes. Sinon, c'est tjrs le plus court court !
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Remember la Happy Hardcore à passer par tous les patelins, temps de trajet estimé : 5 heures *LE WTF quand on a capté d'où ca venait :stongue: |
:toothless :toothless là c'était ma faute car j'avais oublié de mettre "autoriser route payante" lors du calcul d'itinéraire :toothless :toothless |
|
|
| PyrofraG |
| Je veux bien un lien Diane car moi je n'ai rien trouvé ... |
|
|
| Hank608 |
Un câble HDMI de 10m pour plus me prendre la tête à brancher le vidéoprojecteur à la console ou la box.
Pour pouvoir faire un visionnage de la soirée Nolife en groupe chez moi vendredi prochain.
8,25€ sur Amazon, port compris :) Comme les prix se sont pétés la gueule en 3 ans :wtf: |
|
|
| matviscafcb |
| 10m a ce prix la, la qualité d'image ca doit pas etre terrible je pense |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
10m a ce prix la, la qualité d'image ca doit pas etre terrible je pense |
il me semble avoir lu sur un forum de HC que tous les cables hdmi se valaient. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by TonyParis
il me semble avoir lu sur un forum de HC que tous les cables hdmi se valaient. |
+1 j'avais vu un article qui comparait les cables ultra blindés, à 0.000001% d'impureté toussa a un cable noname et ca changeait pas grand chose :toothless |
|
|
| Hank608 |
C'est un câble qui servira 5 fois dans l'année, et le vidéoproj est en HD-Ready, j'ai pas peur que ça suffise pas.
Les commentaires des acheteurs disent qu'il suit bien en Full-HD sans artéfacts. |
|
|
| TonyParis |
d'ailleurs au debut de l'ADSL2+ (du temps des condos dans les prises) surc**f vendait un soi-disant cable RJ45 de la mort qui tue à 30€ pour ameliorer ton debit...
Me suis fait avoir. :mad: |
|
|
|
|