|
Vos derniers achats.. (pg. 197)
|
View this Thread in Original format
| djmindreaper |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Joli joli !
Mais c'est quoi les gros blocs en plastique au sol du coffre avec des espèces de grosses glissières ? |
Merci! :D
Bonne question! Le toit est amovible (manuellement) en 2 parties qui viennent se ranger dans le coffre. Ca s'appelle un "T-top" (ou en Europe on dit un toît "targa"). C'est super l'été :D
Il m'a fallu positioner le subwoofer et l'ampli de façon à ne pas géner le rangement du toît. |
|
|
| plouf02 |

Mon premier (à gauche) se sentait seul, je lui ai trouvé un petit frère (à droite) :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by plouf02

Mon premier (à gauche) se sentait seul, je lui ai trouvé un petit frère (à droite) :D |
Pas vraiment la mm utilisation. ;) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by plouf02

Mon premier (à gauche) se sentait seul, je lui ai trouvé un petit frère (à droite) :D |
Bang Bang!
Ca fait quelques temps que je suis plus trop le monde du MTB, alors jsais pas trop quel modèle c'est ton Giant là, mais ca me fait penser que je rêve toujours autant de chopper un vieux cadre de MCM pour remplacer mon vieux Sunn
Problème : avec ma vieille Marzo Z2 en pivot 1", il faut obligatoirement un vieux cadre, même si je peux toujours mettre un adaptateur sur le pivot, on me l'a toujours déconseillé... :(
Pis y'a 2 semaines mon frere m'a ruiné mon dérailleur XTR,jsuis mal, pas envie de lâcher 200€ pour un bout de métal, si léger soit-il :whip: |
|
|
| plouf02 |
~130 un XTR, mais bon, ayant un XT sur celui de gauche depuis plus de 8 ans, ça suffit amplement :o
Pour le Giant, c'est un montage perso qui a qielques années ;)
Edit : pour un XT : http://fizzbikes.com/?topic=product&cat=4&product=1107
Ca ne vaut pas le coup de s'embeter pour un xtr vu le prix :D |
|
|
| sebdevinc |

Trouvé à la fnac a 20euros, j'avais un bon d'achat, et vraiment pas déçus !! Une très très belle compile :crazy: |
|
|
| FerryTayle |
Ca va être cool :D |
|
|
| Rippey64 |

je me mets serieusement a mixer en cle et ca prend beaucoup trop de temps de graver mes cd et de les imprimer, et surtout quand je cherche un truc en soiree, c est looonnngg.
de plus, je suis pas fan du mix sur ableton, c est bien c est propre, mais j ai pas encore les besoins du tout ordi. |
|
|
| massiveK |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Ca va être cool :D |
hehe, t'as quoi comme jeux? :) |
|
|
| ponsshin |
Petit update
Panasonic DMC-FZ8

Roland SH 201

Vinyles:
DJ Shah - Who will find me
ISOS 6 Sampler
D Ramirez and Mark Knight - Columbian Soul (Throb et System que je recommande)
Ohmna - The Sun'll Shine
First State - Falling
Et une Gamecube ;p |
|
|
| Neo_spanK |
Que du tres lourd, j'ai le meme APN il est vraiment tres bon, surement le meilleur bridge niveau rapport qualité/prix :)
Ya que la gamecube qui fait presque tache :D |
|
|
|
|