|
Vos derniers achats.. (pg. 192)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
car il rentrait pas dans le trou ^^ |
C est drole j'ai l'impression de t'avoir déja entendu dire ca. :clown: |
|
|
| gomez92 |
Pas mal d'achat niveau cd en ce moment
Intuition volume 1 Mixed by Menno de Jong
Grace - Not Over Yet

Veracocha - Carte Blanche
johan gielen recorded 3
 |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Insigma
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1875897
Oh putain le son :eyes: :eyes:
Ca change du casque minable vendu avec l'Iphone. :rolleyes:
Par contre il a fallu que je coupe un peu le plastique au bout car il rentrait pas dans le trou ^^ |
Au nom de la musique je comprends que tu es changé. Mais c'est dommage qu’ils ne sont pas capables de livrer ou vendre mieux comme écouteur!
Parce que quand tu changes comme ça, ben résultat tu n'a plus la télécommande intégrée au casque pour répondre au téléphone quand tu écoutes de la musique, ou pour changer de titre tout simplement...
C'est vraiment dommage je trouve. Ces appareils font des trucs hors norme, mais ils oublient l'essentiel parfois. |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Au nom de la musique je comprends que tu es changé. Mais c'est dommage qu’ils ne sont pas capables de livrer ou vendre mieux comme écouteur!
Parce que quand tu changes comme ça, ben résultat tu n'a plus la télécommande intégrée au casque pour répondre au téléphone quand tu écoutes de la musique, ou pour changer de titre tout simplement...
C'est vraiment dommage je trouve. Ces appareils font des trucs hors norme, mais ils oublient l'essentiel parfois. |
La demande ne doit être assez forte pour justifier un tel investissement de la part de Apple.
Et puis ça augmenterait considérablement le prix, 40 euros pour un tel casque plus allez 10 euros pour toutes les fonctions télécommandes.
Résultat: 50 euros de plus pour une cientéle audiophile vraiment minoritaire ==> pas rentable car obligation de baisser le prix pour s'adapter à la faible demande et pour épuiser les stocks donc perte d'argent. |
|
|
| Tonton John |

Mon nouveau téléphone le Samsung SGH-E840. |
|
|
| LandOfTrance |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Résultat: 50 euros de plus pour une cientéle audiophile vraiment minoritaire ==> pas rentable car obligation de baisser le prix pour s'adapter à la faible demande et pour épuiser les stocks donc perte d'argent. |
De toute façon les audiophiles y z'achètent pas Apple :toothless |
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by Tonton John

Mon nouveau téléphone le Samsung SGH-E840. |
ca fait maitenant trois mois que je le possede et il fonctionne a merveille
le seul hic les videos... on peut uniquement prendres des videos de +- 30 sec... |
|
|
| Tonton John |
| quote: | Originally posted by dja-lex
ca fait maitenant trois mois que je le possede et il fonctionne a merveille
le seul hic les videos... on peut uniquement prendres des videos de +- 30 sec... |
ok thanks alex, c'est déjà pas mal de connaitre qqun, qui l'a et qui marche! il est pas très vieux je crois comme téléphone.
Je l'ai commandé vendredi soir sur le portail orange boutique, je l'aurais surement tout à l'heure via Chronopost.
Sinon il est cool ? ok pour les vidéos, mais ergonomie toussa ? |
|
|
| Aquaman63 |
| quote: | Originally posted by Tonton John

Mon nouveau téléphone le Samsung SGH-E840. |
moi aussi je l'ai commandé samedi soir et je viens juste de le recevoir aujourd'hui!! par contre j'arrive pas à activer ma nouvelle carte sim avec leur serveur à la con!!!! |
|
|
| Aquaman63 |
| dja-lex : j'ai remarqué que ce portable est trés trés salissant! ta trouvé une solution du genre house ou coque ou même metre un film transparent dessus( comme sur la psp)? |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Aquaman63
dja-lex : j'ai remarqué que ce portable est trés trés salissant! ta trouvé une solution du genre house ou coque ou même metre un film transparent dessus( comme sur la psp)? |
Prend un étui chaussette, c'est ce que j'ai fait car avec mon k810 ça y va les traces de doigts!!
 |
|
|
|
|