|
Vos derniers achats.. (pg. 310)
|
View this Thread in Original format
| iltman |
| Je savais qu'il fallait mettre deux plaques (transparentes) mais j'en ai mis qu'une et je sais pas ce qu'il s'est passé, ça s'est aplati là où il fallait mais tout le reste s'est mis à être gondolé. Heureusement que c'était pas Acid Eiffel :gsmile: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by iltman
et j'ai niqué le vinyl de Nitromethane - Time to die (Seraque remix) Le vinyl était un peu tordu et je l'ai laissé en plein cagnard à Nîmes pour l'aplatir : grave erreur :nervous: il était tout gondolé :stongue: il m'a pas couté cher heureusement mais je galère à le trouver apart discogs et ebay . |
Je dois toujours l'avoir, à 4€ ainsi que tout un tas d'autres ;) |
|
|
| d&b |
un Sony Alpha 200 avec DT 18-70mm et 75-300mm
en gros hier j'ai passé ma journée à photographier tout ce qui trainait, du brin d'herbe au canoë kayak en passant par les vaches et le chat :toothless |
|
|
| JoeHell |
En cherchant une lampe frontale pour la NO à GO Sport, je suis tombé sur un truc bien débile en liquidation de stock, des kits d'arts martiaux à 5€ :D :
- une massue en mousse
- un plastron gonflable
- un bouclier en mousse
Un bon moyen de se taper dessus avec mon fils sans danger. Ou avec Florence ? Ou à... la NO ? |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by JoeHell
En cherchant une lampe frontale pour la NO à GO Sport, je suis tombé sur un truc bien débile en liquidation de stock, des kits d'arts martiaux à 5€ :D :
- une massue en mousse
- un plastron gonflable
- un bouclier en mousse
Un bon moyen de se taper dessus avec mon fils sans danger. Ou avec Florence ? Ou à... la NO ? |
Soyons fous, combat de nunchaku et baton court en mousses sur la camping :toothless
Je suis curieux de voir la "massue" , style Nicky Larson ? ^^ |
|
|
| MARCO ERANA |
Je suis en galère! je retrouve plus l'article qu'un des membres du forum avait posé sur les protections auditives!!!
Help Me!!! |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Je suis en galère! je retrouve plus l'article qu'un des membres du forum avait posé sur les protections auditives!!!
Help Me!!! |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
J'ai cherché mais impossible de remettre la main sur la page des comparatifs pour les boules quies.
|
| quote: | Originally posted by chasis.fan
La flemme de te retrouver le lien de rafon donc : upload ici ;-) |
|
|
|
| MARCO ERANA |
purée merci!!!
ca fait 3plombes que je le recherche!!!
MERCI!! |
|
|
| PyrofraG |
| Regarde la page précédente j'ai fait un retour sur les earsonic universel earpad que je trouvent vraiment vraiment excellente si tu ne veux pas forcément t'acheter des moulés |
|
|
| MARCO ERANA |
OK DAC!
oui je pense que je vais investir dans celle-là!
Thanks! |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Soyons fous, combat de nunchaku et baton court en mousses sur la camping :toothless
Je suis curieux de voir la "massue" , style Nicky Larson ? ^^ |
Ah non, j'ai déballé, et c'est pas la peine que je les apporte. C'est vraiment pour gamins, nous on les éclaterait en 5 coups.
La massue ressemble à un simple tube droit entouré d'un gros tube en mousse sur toute la longueur, pas une masse 500 tonnes de manga.
http://www.1monde2sport.com/shopexd...20_mod--Iziflux
Par contre sur l'étiquette il y avait 44.99€ -> 19.99€ -> 5€ :haha:
45€ pour une massue et un bouclier en mousse, je sais pas qui a fait l'étude de marché. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Après avoir lorgné sur sa vitrine pendant des années, j'ai enfin sauté le pas et acheté une toile (toute petite certes lol, taille supérieure qui ira bien avec la salaire qui va bien quand j'aurai un vrai job ;) ) chez l'artiste peintre pop MORRRISS (voir ici . Au passage, ayant papoté quelques temps avec lui, c'est vraiment un personnage sympa et très cultivé.
<3 ma ptite autruche :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: |
|
|
|
|