|
Vos derniers achats.. (pg. 203)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
La tisane c'est pas du thé. Juste pour info hein :p
Mais de toute façon je pense aussi que ce que voulait dire Sonia c'est tiser, peut-être le jargon local de Clermont. Faudrait demander à Blackhole en fait! |
Il boit pas Blackhole :o
Seulement les jours de pluie quand il est en mode souviens toi l'été dernier :stongue: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Il boit pas Blackhole :o
Seulement les jours de pluie quand il est en mode souviens toi l'été dernier :stongue: |
ah oui j'allais dire que j'avais comme des souvenirs de Blachkole qui boit et...
bref :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
ah oui j'allais dire que j'avais comme des souvenirs de Blachkole qui boit et...
bref :toothless |
Et dire que ce soir la j'aurai pas bu j'aurai eu la peur de ma vie en voyant un type en imper sombre + capuche rentrer et s'allonger dans la caisse.
Dieu merci j'etais torché et j'ai rien remarqué avant de me reveiller et de me dire : Ah tiens blackhole qui fait dodo :stongue: |
|
|
| LandOfTrance |
Ca y est, j'ai acheté mon dernier objectif qui, avec les précédents achetés l'année dernière, me permet de couvrir de 12 à 300mm en haute qualité.
Tokina AT-X 124 AF PRO DX
Photos à suivre dans le topic photos, dans 2/3 semaines, après mon p'tit voyage en Floride. |
|
|
| Sonia82 |
| quote: | Originally posted by anne348
La tisane c'est pas du thé. Juste pour info hein :p
Mais de toute façon je pense aussi que ce que voulait dire Sonia c'est tiser, peut-être le jargon local de Clermont. Faudrait demander à Blackhole en fait! |
Je ne connaissais pas "tiser",pour moi tisaner ça veut dire boire de l'alcool,je ne sais pas si c'est une expression de vers chez moi par contre . ;) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Sonia82
de vers chez moi |
Putain c'est qu'il y a du potentiel dans cette femme là.
On va bien rire. Poste plus souvent stp.
sinon moi je dis par chez moi :confused:
vers chez moi
par chez moi
de vers chez moi
de par chez moi
Et toi tu dis quoi, jeune fou ? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
Et toi tu dis quoi, jeune fou ? |
Fool of yourself :conf: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kartman
Fool of yourself :conf: |
:haha: |
|
|
| Sonia82 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Putain c'est qu'il y a du potentiel dans cette femme là.
On va bien rire. Poste plus souvent stp.
sinon moi je dis par chez moi :confused:
vers chez moi
par chez moi
de vers chez moi
de par chez moi
|
Désolé j'ai répondu rapidement sans me relire!(faute de temps)
Rectification :
je ne sais pas si c'est une expression qui vient de chez moi! |
|
|
| d&b |
 |
|
|
| chasis.fan |
Ayant tué mes anciennes enceintes PC en regardant mes videos de la TE2008, rachat de nouvelles enceintes : Altec Lansing MX5021

Je suis assez satisfait de la qualité :), ca fait du bien apres une semaine a tout écouter au casque :whip: |
|
|
| lolosormiou |
Ah ben tiens on frappe dans le même registre Chasis.Fan bon moi j'ai opté pour un système 2.0 j'en avais marre du caisson de basse qui trainait par terre, donc j'ai pris des Creative I-Trigue 2200 - système 2.0
J'en suis trés comptant vraiment le système idéal pour mon portefeuille puisqu'elles ne m'ont couté que 30 € :cool:
Auparavant j'avais pris un ventilateur de boitier
Noctua NF-S12-800

Inutile de vous dire que le silence est au rendez-vous ce qui était mon principal souci pour que je puisse enregistrer moultes shows qui se passent le plus souvent la nuit :toocool: |
|
|
|
|