|
Vos derniers achats.. (pg. 403)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Combien ?
Faut que je change mon tel, je sais pas trop quoi prendre |
Chez top achat avec réduction de 4% (offre terminée à présent) et livraison en relais colis à 0 euro : 295€ - 11€ => 284€ tout compris.
Par contre il est un peu brut puisque c'est un téléphone Google (Samsung ne fait que le construire) donc il n'y a pas facebook d'intégré et plein de logiciels kikoo ou mieux que ceux de base (genre gestionnaire de contact, agenda amélioré par Samsung ou HTC & Co) donc ca convient pas à tout le monde. En revanche c'est réactif et consomme peu vu qu'il n'y a pas masse de conneries rajoutées. De plus il est suivi longtemps par Google (il aura droit à Android 4.0 prochainement la ou les htc, samsung & co mettront facile 4/6 mois à accoucher de leur mise à jour et encore que sur les modeles sortis il y a moins de 6 mois, exemple le Galaxy S, Desire HD => out).
Un remettant la main sur un test fait le 26/12/2010
| quote: | | Le Google Nexus S est prévu d’arriver chez SFR à partir de Février 2011. Il se pourrait que d’autres opérateurs ou revendeurs se l’approprient, mais ça sera un petit peu plus tard. Le prix est d’environ 529 à 699 euros. |
Ca s'est donc bien casser la gueule les prix, le gros des boutiques ne le référence plus (trop vieux) ou se font pas chier et garde le prix d'origine (alors que des mieux sont sorti au meme prix donc bon courage les mecs !), seuls quelques sites pas trop con le bradent et avec pas mal de promo de noel ca peut etre interessant :)
Dans le meme ordre de prix, Desire S dans les 320€ (http://www.prixdunet.com/telephone-...oir-630241.html), Desire Z (avec clavier complet) à 270€ (http://www.prixdunet.com/telephone-...e-z-601912.html)
Rue du commerce fait du 5% sur tous le site pour Noel, ca met le nexus S à 284€ hors frais de port (www.rueducommerce.fr/Telephonie/sho...duct_id=4843200)
Edit : o ptain topachat a encore baissé le prix : 270€ http://www.topachat.com/pages/detail2.php?cat=telephonie&rubrique=wt_smartp&ref=tl10010464&origine=clubic
@ Greg : complétement :disbelief (recu hier soir, rooté, et Cyanogen Mod installé dessus, pendant que mon pauvre DHD ne l'est toujours pas because perte des données si je veux le faire :( ) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
mon pauvre DHD ne l'est toujours pas because perte des données si je veux le faire :( |
tu peux pas faire un backup ? |
|
|
| Hank608 |
| quote: | Originally posted by Thib'
G€€k$ ! |
Ca t'en ferait des peluches Angry Birds à revendre pour juste un tel :D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
tu peux pas faire un backup ? |
Nan sur un Android non root, les seuls backups possibles sont :
- ce qui est dans le clood (mail en imap, mail gmail, contact gmail, agenda google calendar, liste des applis installées sur le market)
- les applis qui permettent d'exporter leurs données sur la carte sd et de réimporter
- les tres rares applis qui utilisent Android Backup Service (https://code.google.com/intl/fr/and...ckup/index.html)
Pour tout le reste, tout ce qui est dans /data/data/[com.packagemachin.applitruc] c'est pas accessible sans root et les logiciels de backup n'y ont donc pas acces.
Ca c'est LE gros point noir d'android à mon sens de pas avoir de solution de backup intégral des données des appli => changement de tel, retour SAV, obligation de retour aux valeurs d'usine (les mecs au support n'hesitent pas a dire aux clients de faire ca en premier plutot que de reflechir) => tout est perdu
:whip:
Edit : bon mon seul espoir c'est que certaines procédure de rootage indiquent que dans un premier temps avant de flasher avec une ancienne rom permettant de débloquer, on obtient temporairement le root, donc juste le temps nécessaire pour installer un soft de backup et tout mettre au chaud. En attendant j'ai mon Nexus S "bac a sable" pour me familiariser avec Titanium Backup et pas faire de la merde sur l'autre (l'emulateur est tellement poussif que je preferais acquérir un mobile pour ce genre de test ou pour du dev si je me motive un jour ^^). |
|
|
| Hank608 |
| Je vais craquer bientôt aussi. J'hésite encore pour voir les futures offres de Free, d'achat étalé en parallèle de leur forfait. |
|
|
| chasis.fan |
n'hesite pas trop : Free ne proposera que des mobiles avec crédit (parfois à taux 0 sous certaines conditions encore inconnues) géré par sofinco (pas mal ont régi sur les news en disant qu'il valait mieux ne pas avoir affaire à eux), donc si t'as la thune autant le payer cash maintenant ton mobile nu surtout que les promos de noel sur certains site high tech permettent d'alléger un peu la facture.
Certaines rumeurs parlent d'une annonce le 19/12 donc les promos devraient encore etre valables sur certains sites tu seras fixé sur l'offre free (si les rumeurs ont vu juste). |
|
|
| matviscafcb |
Un 2eme :gsmile: |
|
|
| Hank608 |
VTC Gitane Sweet
J'ai cassé le cadre de mon vélo ce weekend, et je peux carrément pas me passer d'un vélo potable. Le cassé était un Décathlon entrée de gamme qui avait seulement 6 ans, là j'ai mis à peine plus pour de la marque, et je pense pas le regretter.
ing Noël, y'a rupture de stock, je dois attendre janvier pour la livraison :whip:
Du coup, dans le cul le smartphone pour le moment, mais c'était pas indispensable. |
|
|
| _IDS_ |
| Ma femme a son clavier tactile qui est raide depuis ce matin...Pouvez vous me conseiller un HTC ou un Samsung please?:confused: :) |
|
|
| greg69 |
| même si j'aime pas android, je dois reconnaitre que le htc desire hd est un bon téléphone ;) |
|
|
| Hank608 |
Mon coloc l'a, il se plaint de la durée de la batterie, du poids et de la taille.
Par contre il reconnait sa solidité : après plusieurs chutes, aucun impact sur l'écran, et aucun dysfonctionnement. |
|
|
|
|