|
Vos derniers achats.. (pg. 302)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
Toi tu te rappelles de mes achats de reveillon :tongue2
Un peu moins mais vous avez de la chatte que je vienne en train :toothless
Btw pour la tenue la Lara Croft habituelle suffira |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| roflol ouai sans les collants hin ... pcp à Bordeaux, je les ai tout déchiré à rouler par terre près du poteaux #1 :(((((( |
|
|
| PyrofraG |
J'ai cherché mais impossible de remettre la main sur la page des comparatifs pour les boules quies.
Je veux en acheter pour la tomorrow et je me doute que pour des pianissimos c'est mort donc je voulais avoir votre avis sur des Music Safe Pro car au final je recherche des boules quies qui soient très petites pour que ça ne dépasse pas de mon oreille histoire de ne pas avoir une gueule de spok.
J'ai vu différents graphiques et à première vue les blancs devrait me suffire
http://www.bouchon-oreille.com/Info...SonicGramme.htm
En fait l'atténuation en aigüe me parait trop forte pour les 2 autres embouts. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
J'ai cherché mais impossible de remettre la main sur la page des comparatifs pour les boules quies |
La flemme de te retrouver le lien de rafon donc : upload ici ;-) |
|
|
| PyrofraG |
merci ^^
Edit : après lecture je vais me renseigner pour prendre des moulés Earsonics pad 13 si quelqu'un à eu un retour dessus ces bouchons je suis intéressé.
Sinon je vais peut etre me prendre un jeu de music safe pour la tomorrow et la Nature One si je ne peux pas avoir mes autres bouchons avant
Edit2 : J'ai acheté des Ear pad universel car je n'avais pas de revendeurs ear pad près de chez moi....
http://www.earsonics.com/Depliant%20PAD.pdf
Les perfs sont un peu moins bonne sur la plage 4000/8000 (l'atténuation est plus prononcée) mais bon je verrai bien si ça vaut le coup de mettre les 100€ complémentaire entre les 2 |
|
|
| JoeHell |
Pour les Music Safe, j'aimais pas le contact des ailettes, ça se déplaçait tout le temps quand j'avais un chewing-gum.
Donc j'ai pris des bouchons en mousse standards, j'ai percé un trou de part en part avec un petit clou chauffé au gaz, et j'ai glissé le filtre Music Safe dedans. Du coup ça tenait beaucoup mieux dans l'oreille.
Et en faisant ça, tu peux choisir la couleur du bouchon en mousse que tu customiseras si tu veux pas que ce soit trop voyant, et tu peux même le couper à la longueur que tu veux, mais attention à pas faire trop court si tu tiens à pouvoir le ressortir de l'oreille.
Sinon, dans une soirée j'avais oublié mes bouchons, j'en ai acheté une paire à 3 euros qui ressemblaient aux Music Safe dans la forme, mais rose et vert fluo, ben en rendu du son je les ai trouvés aussi bons que les Music Safe... |
|
|
| PyrofraG |
Merci joe pour le retour, je verrais bien moi ça n'était pas vraiment les ailettes qui me dérangeait dans mes ER-20 mais clairement la longueur du coup je ne les enfonçait jamais à fond et elles tombaient facilement (3 fois à la Nature One en mettant un sweat).
Les rouges et vertes sont des ACOUFUN rocket cord |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Les rouges et vertes sont des ACOUFUN rocket cord |
Tu veux dire des Moldex Rocket ;)
http://www.moldex.com/hearing-prote...ugs/rockets.php
Acoufun c'est comem pianissimo, encore des mecs qui distribuent un produit dans un pays sans en etre le fabriquant et qui se l'approprient tout en gonflant la note :( (2.49 la paire de rocket chez audilo et 15€ les 2 paires chez Acoufun :stongue: )
Edit : oh putain 35€ les ER20 chez acoufun contre 12€chez Audilo les mecs ont vraiment peur de rien :eyes: |
|
|
| PyrofraG |
| J'espère que les pad ne me décevront pas car au final m'ont couté plus cher que les music safe mais en meme temps je ne connaissais pas ce site il est vraiment pas cher :eyes: :eyes: |
|
|
| chasis.fan |
Pour rester dans la série vos délicates oreilles le valent bien :p
Je me suis acheter il y a quelques temps des mousses Comply pour remplacer celles fournies d'origine avec mes intra Q-Jays (2 paires de mousses achevées en quelques mois avec un usage loin d'être intensif).
Vraiment satisfait du produit : choix de la taille (taille s parfaite pour moi), revêtement qui accroche un peu et mousse de bonne qualité ca tient merveilleusement bien dans mon oreille droite qui a un conduit foireux au possible et ou un grand nombre d'intra tienne quasiment pas (vu la gueule du moulage fait avec les ER-15 ca m'étonne pas :haha: ). En plus le dernier modele a un filtre à cire intégré ce qui m'évitera de changer trop souvent les filtres fourni d'origine (Jays étant super mal distribué en France ca vaut mieux car commandé une plaquette de 12 filtre à 15£ + frais de port UK :/).
Il y a très peu de distributeurs en France (Sound of Arthur par exemple) et encore ils ont une toute petite partie du catalogue et ne propose pas toutes les tailles (3 tailles, 4 couleurs) ni le dernier modele avec filtre donc j'ai commandé direct chez le fabriquant aux US : http://www.complyfoam.com . Ca a mis bien 3 semaines à arriver mais ca vaut vraiment le coup. Ca tient, facile a enlever / remettre, confortable, bonne isolation : I like !
Prix : 19$ les 3 paires + 11$ de frais de port

C'est dispo pour pas mal de modele : Shure, Etymotic, Weston, Ultimate Ears, vModa, Creative, JVC, JBL, Senheiser, ... |
|
|
| chasis.fan |
Précommande à 109€ au lieu de 285€ en normal
D'apres http://www.ndfr.net/actualites/wind...mande-2634.html : :eyespop:
00h20 : Après une longue attente, le MS Store semble ouvrir, mais mouline...
00h28 : Le MS Store est surchargé.
01h04 : Amazon n'a plus de stock.
07h44 : Surcouf n'a plus d'édition Familiale en stock.
12h20 : Rupture chez quasiment tous les marchands. Encore disponible chez FNAC, Cdiscount.
11h25 : Disponible chez GrosBill.
12h35 : LDLC a de nouveau du stock.
12h50 : Disponible chez Pixmania.
12h58 : LDLC de nouveau en rupture de stock sur l'édition Familiale.
14h36 : Rupture de la version Pro chez Cdiscount. Rupture totale chez LDLC.
15h01 : Plus rien chez FNAC et GrosBill.
15h15 : Pixmania est désormais le dernier revendeur ayant encore du stock.
J'ai eu du bol à commander sur la Fnac vers 13h30 ^^
[Unix like shield ON]
Ptain c'est la premiere fois de ma vie que j'achète un OS :stongue: (ouais parce qu'un logiciel j'en ai déjà acheté UN (Oxygen Phone Manager for Symbian), a cause de feignasse de cracker qui ne s'interessaient pas au produit pffff ).
[Unix like shield OFF]
Ils abusent a pas vouloir vendre la version intégrale en précommande à tarif préférentiel :whip: Fin bon c'est pas comme vista, l'edition pro a les fonction de la familiale, il manque juste quels truc futiles par rapport à l'intégrale (tableau de synthese ) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Précommande à 109€ au lieu de 285€ en normal
D'apres http://www.ndfr.net/actualites/wind...mande-2634.html : :eyespop:
00h20 : Après une longue attente, le MS Store semble ouvrir, mais mouline...
00h28 : Le MS Store est surchargé.
01h04 : Amazon n'a plus de stock.
07h44 : Surcouf n'a plus d'édition Familiale en stock.
12h20 : Rupture chez quasiment tous les marchands. Encore disponible chez FNAC, Cdiscount.
11h25 : Disponible chez GrosBill.
12h35 : LDLC a de nouveau du stock.
12h50 : Disponible chez Pixmania.
12h58 : LDLC de nouveau en rupture de stock sur l'édition Familiale.
14h36 : Rupture de la version Pro chez Cdiscount. Rupture totale chez LDLC.
15h01 : Plus rien chez FNAC et GrosBill.
15h15 : Pixmania est désormais le dernier revendeur ayant encore du stock.
J'ai eu du bol à commander sur la Fnac vers 13h30 ^^
[Unix like shield ON]
Ptain c'est la premiere fois de ma vie que j'achète un OS :stongue: (ouais parce qu'un logiciel j'en ai déjà acheté UN (Oxygen Phone Manager for Symbian), a cause de feignasse de cracker qui ne s'interessaient pas au produit pffff ).
[Unix like shield OFF]
Ils abusent a pas vouloir vendre la version intégrale en précommande à tarif préférentiel :whip: Fin bon c'est pas comme vista, l'edition pro a les fonction de la familiale, il manque juste quels truc futiles par rapport à l'intégrale (tableau de synthese ) |
je voulais aussi acheter le 7 pro, ça faisait des semaines que je me disais qu'il fallait pas que je m'oublie ce matin, résultat je me lève à l'arrache et toute la journée impossible de chopper un magasin qui en avait, j'arrivais trop tard sur certains trop tôt sur d'autres et finalement ben j'ai nada.
ça aurait aussi été le 1er OS que j'aurais acheté en boite, mais bon ils ont voulu se la jouer à la nintendo.. ils vont se faire mettre je le téléchargerai le moment venu. |
|
|
|
|