|
Vos derniers achats.. (pg. 356)
|
View this Thread in Original format
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by greg69
comment t'as eu ça ? t'avais la dose de points ? |
C'est les prix standards greg ;) . J'ai du mal à comprendre comment t'as obtenu un prix à 600 avec un engagement alors que le prix du téléphone nu est à 700 :conf: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
18000 et des brouettes |
et t'as juste été sur le site et c'était 300€ ? :conf: |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by Mr. D
C'est les prix standards greg ;) |
:o
Edit : Orange ; SFR ; Bouygue |
|
|
| Kartman |
| quote: | | 299€ avec forfait ou option payante Illimythics iPhone |
Ce que me dit le site pour un 32 GO avec mes 19000 points |
|
|
| birante |
| quote: | | 299€ avec forfait ou option payante Illimytyk iPhone |
| quote: | Originally posted by Kartman
Ce que me dit le site pour un 32 GO avec mes 19000 points |
t'as un accès 3gr au Yono avec ça ?? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by birante
t'as un accès 3gr au Yono avec ça ?? |
Oué et 1 Maxi Best Of Chicken Mythic offert |
|
|
| greg69 |
c'est pour les nouveaux clients ça ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
et t'as juste été sur le site et c'était 300€ ? :conf: |
oui monsieur, tout comme Kartouille, 299€ avec forfait ou option payante Illimythics iPhone ! |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
oui monsieur, tout comme Kartouille, 299€ avec forfait ou option payante Illimythics iPhone ! |
Tu étais en encore en engagement au moment où tu as vu ce prix ? |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Tu étais en encore en engagement au moment où tu as vu ce prix ? |
Non, je n'étais plus engagé depuis le 6 juin :clown: |
|
|
| greg69 |
ah oui, donc c'est un nouveau contrat, t'étais pas chez sfr ?
désolé d'insister mais je le veux cet iPhone, j'ai pas cédé sur la tablette et ça fait bientôt deux ans que je me suis pas acheté de télé, j'ai besoin d'un gadget technologique, viiiiiite :D |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
ah oui, donc c'est un nouveau contrat, t'étais pas chez sfr ?
désolé d'insister mais je le veux cet iPhone, j'ai pas cédé sur la tablette et ça fait bientôt deux ans que je me suis pas acheté de télé, j'ai besoin d'un gadget technologique, viiiiiite :D |
Je suis chez SFR depuis 1999, donc je suis loin d'être un nouveau client pour eux :p mais je ne suis plus sous engagement donc libre de me barrer à la concurrence sans verser 1€ depuis le 6 juin ! Là du coup je me suis réengagé pour 24 mois chez eux ! |
|
|
|
|