|
Vos derniers achats.. (pg. 94)
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
Haha 1 de plus ! :D
En parlant de la DS j'attends beaucoup "Yoshi's Island DS" |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Haha 1 de plus ! :D
En parlant de la DS j'attends beaucoup "Yoshi's Island DS" |
Moi j'attend ZELDA :crazy: :eyespop: !!
Bon pour l'instant je suis pas trop au courant sur les sorties à venir, va faloir que je m'y penche un peu =) |
|
|
| Lolo |
ouaaaaiiiiiiiis!
là je suis au monde 6 je joue petit à petit.
les mini-jeux sont grandioses.
Conseillés sur ds: metroid prime hunters, mario kart, tetris ds, lego star wars 2 (et il est vraiment pas mal contrairement à ce que dit jeuxvideo.com), et quelques autres.
Evidemment pr kawashima est un must si tu as le sens de l'autodérision :-p
Conseillé aussi, un routeur wi-fi et tetris en ligne à 2 joueurs. Ca m'étonnerait pas qu'on se croise souvent à ce moment là :-p
L. |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Lolo
ouaaaaiiiiiiiis!
là je suis au monde 6 je joue petit à petit.
les mini-jeux sont grandioses.
Conseillés sur ds: metroid prime hunters, mario kart, tetris ds, lego star wars 2 (et il est vraiment pas mal contrairement à ce que dit jeuxvideo.com), et quelques autres.
Evidemment pr kawashima est un must si tu as le sens de l'autodérision :-p
Conseillé aussi, un routeur wi-fi et tetris en ligne à 2 joueurs. Ca m'étonnerait pas qu'on se croise souvent à ce moment là :-p
L. |
Merci pour les conseils, a mario je suis au début du monde 3 =) mais j'essai de chopé toutes les pièces du monde 2:crazy:.
Pour le wifi ça devrait suivre bientôt, le temps que free se bouge. Pour jouer en wifi faut avoir une cartouche par joueur? |
|
|
| Lolo |
pour le jeu online évidemment, une cartouche par joueur.
pour lejeu entre amis, faut regarder sur les boites, mais la plupart des jeux de nintendo (tetris, metroid, mario kart...) ne demandent qu'une sule cartouche. Et en plus pas besoin de routeur!!
Il y a un menu Téléchargement ds dans le menu principal, c à ça qu'il sert.
L. |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Lolo
pour le jeu online évidemment, une cartouche par joueur.
pour lejeu entre amis, faut regarder sur les boites, mais la plupart des jeux de nintendo (tetris, metroid, mario kart...) ne demandent qu'une sule cartouche. Et en plus pas besoin de routeur!!
Il y a un menu Téléchargement ds dans le menu principal, c à ça qu'il sert.
L. |
J'ai remarqué quand même qu'on ne dispose pas de toutes les options sur un jeu lorsqu'on ne possède pas la cartouche.
Par exemple, sur Mario Kart, on ne peut pas choisir son perso si on ne possède pas la cartouche.
Sinon completement d'accord pour mario, les mini jeux sont beaucoup plus interessants que le jeu en lui-même qui se finit très vite, même si on recherche toutes les pièces.
(J'ai aussi essayé le mode multi y'a quelques jours et ca vaut bien le coup aussi.)
Sinon , j'hésite à m'acheter le 'English Training'. Quelqu'un a eu des retours dessus? |
|
|
| Lolo |
Selon Nintendo mag, il est pas terrible, ce English Training. Ca fait pâle figure comparé à celui de la psp...
Ah tiens au fait, je crois que je vais vendre la mienne de psp, j'y joue jamais, j'ai 4 jeux, une CM 1go, une de 32mo, et une housse en cuir ainsi qu'une protection écran. Avis aux amateurs!! Pm ou e-mail, ce dernier étant largement préféré.
Moi je cherche un windows xp sp2 complet pas trop cher...
L. |
|
|
| PyrofraG |
Des protections car après ma soirée au Syndicate je ne veux plus avoir d'acouphène de nouveau, en espérant que je ne sente pas trop mon coeur battre car c'est ce qui m'insupporte avec les ear plugs .... :(
http://www.pjbox.co.uk/ER20HighFidelityEarplugs.htm
Vous les connaissez ??? |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Lolo
Moi je cherche un windows xp sp2 complet pas trop cher...
|
Précise peut-être si tu veux le familial ou le professionnel.
Et que ce soit un normal ou un SP1, ça change rien, du moment que tu as une licence originale, tu peux copier un SP2 original quelque part si ça te déranges d'appliquer le patch SP2. |
|
|
| Lolo |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Précise peut-être si tu veux le familial ou le professionnel.
Et que ce soit un normal ou un SP1, ça change rien, du moment que tu as une licence originale, tu peux copier un SP2 original quelque part si ça te déranges d'appliquer le patch SP2. |
Pour installer windows en natif sur mon macbook, j'étais obligé d'avoir un xp avec sp2 intégré, chose faite!!!
L. |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Lolo
Pour installer windows en natif sur mon macbook, j'étais obligé d'avoir un xp avec sp2 intégré, chose faite!!!
L. |
:conf: :conf: :conf: :eyespop: :eyespop:
Pourquoi mettre windows sur un Mac ? |
|
|
| Eddy |
Metroid Prime
L'acces wifipour ma freebox =)
Manque plus que j'arrive a bien jouer :/ |
|
|
|
|