|
Vos derniers achats.. (pg. 249)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by greg69
la pause est plus convaincante que sur freebox hd |
J'ai pas compris ce que tu voulais dire là. |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
J'ai pas compris ce que tu voulais dire là. |
quand tu mets un programme en pause (c'est time shifting le terme technique il me semble) la version playtv est mieux foutu que la version freebox :
1) ça cafouille pas au redémarrage
2) t'as un indicateur bien foutu qui te dit où tu en est par rapport au direct
3) quand t'as fini de faire une pause le hdd est nettoyé ce qui ne semblait pas être le cas sur freeboite où je devais la rebooter après un certain nombre de pauses
voilou ;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by greg69
quand tu mets un programme en pause (c'est time shifting le terme technique il me semble) la version playtv est mieux foutu que la version freebox |
OK, j'ai jamais testé le time shifting sur la freebox, c'est pour ça. Je me contente des enregistrements programmés. |
|
|
| Kymance |

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
OK, j'ai jamais testé le time shifting sur la freebox, c'est pour ça. Je me contente des enregistrements programmés. |
c'est pratique quand t'es en train de finir de faire à bouffer et le top c'est qu'après tu passes en avance rapide les coupures pub :tongue2
@kym : tout ce bordel pour aller dans un bled paumé en bretagne je suppose vu le nom :rolleyes: :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by greg69
@kym : tout ce bordel pour aller dans un bled paumé en bretagne je suppose vu le nom :rolleyes: :toothless |
Ah ça me fait penser à une niews que j'ai vue ce matin sur BFM TV : la Bretagne est la région française où on consomme le plus d'alcool.
Avec toute la pluie qui tombe c'est pas étonnant, ils sont traumatisés par l'eau et arrivent plus à en boire :toothless |
|
|
| d&b |
| pi c'est aussi que la Bretagne est très loin du Doubs, il est donc normal que les gens soient malheureux :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |

:D :D :D |
|
|
| severnayaprods |
+
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
joke of course ^^ |
|
|
| rafon3 |
J'ai déjà la Zubrowska qui dort gentillement au congel. :toothless
Par contre j'ai cherché en vain des bouteilles d'evian de 70cl avec bouchon sport, plus pratique pour le bib'.
Bein y en a pu' !!
Plus une seule bouteille avec bouchon sport, à part les boissons type Powerade.
(j'en ai quand même acheté 3 du coup :D ) |
|
|
| alkoic |
| quote: | Originally posted by rafon3
Par contre j'ai cherché en vain des bouteilles d'evian de 70cl avec bouchon sport, plus pratique pour le bib'. |
C'est pas les bouteilles Vittel ?
[edit]
bon ca doit pas etre les meme, les vittel font 75cl

[/edit] |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by rafon3
Plus une seule bouteille avec bouchon sport, à part les boissons type Powerade.
|
A un moment ils avaient testé un bouchon bien space avec un anneau, pour accrocher à un mousqueton ? |
|
|
|
|