|
Vos derniers achats.. (pg. 315)
|
View this Thread in Original format
| iltman |
5 vinyls :
Claudio Mate - Dub island (Echoreshape mix)
Jolka - The Jolka Experience (Convection / Dreamful / Arcus)
Ribn - KMD
Unknown Artist - Mandragora 1
Wax - No. 20002 |
|
|
| Mister NjoY |
| Un lot de 19 jeux PS3 sur eBay :crazy: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Un lot de 19 jeux PS3 sur eBay :crazy: |
ah ouais :wtf:
t'as pris quoi ? |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by greg69
ah ouais :wtf:
t'as pris quoi ? |
-Legendary
-damnation
-darksector
-wanted
-jericho
-fracture
-beowulf
-timeshift
-haze
-blacksite
-genji
-lost planet
-alone in the dark
-condemned 2
-iron man
-pes2008
-gran turismo5
-turning point
-fifa08
Certe ce n'est pas les jeux les plus populaires mais c'est exactement ce que je cherché puisque j'ai justement fini tous ces autres grand jeux comme infamous, prototype, red faction, killzone 2 etc etc...
Donc en attendent Noël et les futures bombes de prévues, j'suis tranquille ^^ |
|
|
| _IDS_ |

Apparemment c'est de l'optimisation de l'OS et de ses logiciels, ça peut pas faire de mal. |
|
|
| matviscafcb |
Je savais meme pas qu'il etais sorti !
Combien ? |
|
|
| greg69 |
non, c'est de la précommande, il sort dans 3 jours ;)
de 29 à 169€ grosso merdo |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Je savais meme pas qu'il etais sorti !
Combien ? |
8€ si ton MAC date de Juin 2009, 29€ si t'étais déjà sous Léopard, 169€ si tu avais zappé de migrer à l'époque. |
|
|
| matviscafcb |
| Ok ben 29e donc. Ca va c'est pas la mort et ca devrais etre interessant pour chopper des ressources quand je bosse sur Logic |
|
|
| JoeHell |
Même pas capable d'attendre la console, je suis une faible femme :D
Heureusement que j'ai l'adaptateur X-Arcade, parce que 59 euros la 2e manette dualshock3 c'est abusé. Je pense pas qu'ils perdent de fric sur la vente de manettes chez Sony.
Qu'est-ce qu'il y a de bien en jeux pour enfants sur PS3 ? Enfin s'il y en a, c'est vrai que la ludothèque de la Wii est quand même plus adaptée aux gamins. |
|
|
| PyrofraG |
GT5 Prologue ??
Voilà la liste des jeux noté par JV :
http://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-ps3-notes.htm
Il y a Little Big Planet qui doit être sympa également |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Même pas capable d'attendre la console, je suis une faible femme :D
|
énorme :stongue: well done ;)
je t'aurai bien proposé des petites bastons en ligne, mais le mode online est tellement moisi :nervous:
question jeu pour enfant j'ai aussi directement pensé à little big planet ;)
niveau jeu de caisse faut attendre le 10 septembre et colin mc rae dirt 2, dont la démo est dispo sur le psstore et qui est juste trop bon
sensation de vitesse et de puissance des véhicules bien mieux que gt5 prologue :crazy: |
|
|
|
|