|
Vos derniers achats.. (pg. 297)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
mode bling bling :D
[IMG*]http://images04.olx.fr/ui/2/96/13/22109313_1.jpg[/IMG]
mon premier costard de ma vie :toothless
+
[IMG*]http://www.letsgodigital.org/images/artikelen/64/apple-iphone-3gs.jpg[/IMG]
en 32Go |
Ca y est tu deviens un cadre dynamique ? :toothless |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Arf le 16Go n'est dispo qu'en blanc ! |
Ah ben non, j'ai parlé trop vite ^^
Bon ben j'ai craqué moi aussi :D |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Ca y est tu deviens un cadre dynamique ? :toothless |
non, je me la pète :o :toothless
mariage + sens de l'orientation de toupie ;) |
|
|
| Hazuria |
| Mais non, on a bien fini par trouver la voiture derrière "le batiment blanc" sur les docks du Maassilo :p |
|
|
| greg69 |
ah ba voilà, example typique :D
la prochaine fois, plutôt que ses explications vaseuses, chasis m'enverra sa GLatLng :clown: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by greg69
non, je me la pète :o :toothless
mariage + sens de l'orientation de toupie ;) |
VOUS VOUS MARIEZ ?!! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Insigma
VOUS VOUS MARIEZ ?!! |
Ha ouf mdr j'pensais être la seule à la ramasse !!!
so ... ??????? |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Insigma
VOUS VOUS MARIEZ ?!! |
ah oui mince c'est un poil ambigüe ma réponse du dessus :toothless
non, non c'est pas nous, c'est le frère de daniela ;)
ps : SIZE=10 :stongue: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by greg69
ah oui mince c'est un poil ambigüe ma réponse du dessus :toothless
non, non c'est pas nous, c'est le frère de daniela ;)
ps : SIZE=10 :stongue: |
fallait au moins ça ! :clown: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by greg69
ps : SIZE=10 :stongue: |
Ca sent la crevarde qui voulait défoncer le buffet de l'apéro :D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ca sent la crevarde qui voulait défoncer l'apéro :D |
:) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ca sent la crevarde qui voulait défoncer le buffet de l'apéro :D |
ah vi moi samedi apéro de mariage, souhaitez moi bonne chance :D
au boulot j'ai déjà eu droit aux "ah oui au fait, font qu'on te ramène samedi après l'apéro ?" :o
y'aura du pont et de la goutte à foison, celui qui se marie c'est le plus gros consommateur de pont que je connaisse, il est à te dégouter tellement il peut en ingurgiter :eyespop:
enfin le pire c'est la goutte, un coup il nous fait "nan je suis jamais malade avec la goutte, ou alors que quand j'en bois énormément" j'aime bien le énormément quand tu sais que ce type en un après midi tarot, il peut te boire une bouteille de goutte et être aussi clair que toi pendant l'apéro du soir :stongue:
nan sérieux faut le voir s'enfiler de la poire comme toi tu bois des bières :nervous: |
|
|
|
|