|
Vos derniers achats.. (pg. 336)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Juste un probleme d'adherence DE L'ALCOOL A MON FOIE d'ou l'achat des outils adequats :o |
:o |
|
|
| d&b |
| mon dieu que c'est laid ces chaussures jaunes, spécialement celles ci d'ailleurs, on dirait que tu joues avec du fromage au pied.. :o |
|
|
| matviscafcb |
C'est les meme qu'Ibra
J'avoue par contre qu'on dirai un peu des fromages, je me les ferai signer par Armin a la prochaine soirée |
|
|
| rafon3 |
Ah??
En jaune ponsshin comme ça??!! :toothless :toothless ;) |
|
|
| birante |
putin ce soir c'est la fête des blagues :toothless
hs: tu finis à quelle heure le boulot paysan blups von rafion ?? |
|
|
| rafon3 |
Bah en fait on est en chantier donc on a pas vraiment d'heures. Par contre on a pas mal de trucs à faire en 3 jours donc on essaie d'arrêter vers 19h en général.
Après si il faut on peut varier un peu mais disons qu'un truc à 17h c'est pas jouable quoi! |
|
|
| birante |
| okeche, je te passe un coup de bigo ou te textote dans la journée demain, je dois aller sur paris vers 17h , mais je vais faire un tour après donc à voir.;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by rafon3
Ah??
En jaune ponsshin comme ça??!! :toothless :toothless ;) |
c'est vrai que celle-là... whoaaa... :eyes: :stongue: |
|
|
| Insigma |
ça : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll...e=STRK:MEWAX:IT
J'adore Ebay...
Voyant qu'à 50" de la fin, il n'y avait aucune enchère, j'ai tenté le tout pour le tout, et n'ai pas mis d'enchère moi non plus..
Résultat, là je suis en train de jouer au marchand de tapis pour lui faire baisser le prix.
Bon, pour un truc facturé neuf à 450€, si j'obtiens de l'avoir à 80€, ce sera une putain de bonne affaire.. :clown: A 100€, c'était déjà une sacrée affaire ^^ |
|
|
| maxxyme |
| T'es quand même un sacré marchand de tapis... :clown: |
|
|
| Defcon_7 |
Enfin reçu aujourd'hui (commandé le 15.01 !) :
et un petit t-shirt pour la black et autres réjouissances ! :disbelief :disbelief :disbelief
 |
|
|
| greg69 |
joli délais !
ils ont repris les graphistes de thunderdome pour la pochette de tha playah ? |
|
|
|
|