|
Vos derniers achats.. (pg. 387)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| Sinon alt + "impression écran" pour copier uniquement la fenêtre active... |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
PHP Edit, Analyser de requete bidule, etc dans la barre des tâches : nice les occupations au boulot :toothless |
:thepirate
| quote: | Originally posted by JoeHell
Sinon alt + "impression écran" pour copier uniquement la fenêtre active... |
c'était en 2006, j'ai appris depuis. :toothless
et à l'époque c'était impr écran + paint + filezilla (pire peut-etre même leechFTP).
Tiens d'ailleurs, vous utilisez quel soft auj. pour faire des impr écran rapides ? |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Insigma
Tiens d'ailleurs, vous utilisez quel soft auj. pour faire des impr écran rapides ? |
Alt print screen et paint pour du one shot ^^
Si je dois industrialisé le truc (genre guide utilisateur avec capture de chaque écran d'un setup par exemple) -> snagit |
|
|
| JoeHell |
Je colle direct dans Word si je rédige un mode d'emploi, ou alors dans un logiciel quelconque de dessin si je veux un format image.
J'ai jamais eu de besoins industriels de captures d'écran. Je crois que Win7 intègre un logiciel fait pour ça ? Jamais utilisé. Ou alors je confonds avec le pack Nero Suite qui veut installer 50 logiciels en plus de Burning Rom, je désactive tout. |
|
|
| Thib' |
Voilà, j'ai quasi fini de monter mon super vtt que j'étais allé chercher pour 3 fois rien à l'autre bout de la France :D
A la base il avait cte tronche là :

Après quelques essais de divers composants, il devrait ressembler à ça :

Jean Louis Borloo a inventé les maisons à 100 000 € pleines de vices de construction, Ebay et Leboncoin m'ont permis de me monter un vélo, qui roule lui, à 100€ :p
Ensemble cadre et tout le bordel sur la première photo (plus une roue arrière que j'avais retirée du cadre) : 50€
Fourche hydro : 30€
Potence : 000€ avec la seconde que je vais revendre
Cintre : échangé avec un autre
Selle : 000€ avec la TDS et l'autre selle neuve que je vais revendre
Roues : récupérées d'un autre vélo que j'avais déjà
Embouts de guidon et tige de selle proviennent d'un VTT qui rouillait chez mes parents :D
En fait j'ai dû acheter un jeu de direction neuf car l'actuel était tout à fait potable mais je voulais pouvoir faire quelques bonnes randos sportives voir quelques courses avec donc j'ai investi 12€ chez Décat' :clown:
Au total j'arrive à 100€, avec la revente de tous les éléments qui me reste je compte arriver à un prix de revient final variant entre 0 et 30-40€ :p
Y'a pas à dire, dans certains cas, Ebay et Leboncoin c'est vraiment top :cool:
Greggy, chaud pour les crapauds? :wtf: :tongue2 |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Thib'
Voilà, j'ai quasi fini de monter mon super vtt que j'étais allé chercher pour 3 fois rien à l'autre bout de la France :D
A la base il avait cte tronche là :

Après quelques essais de divers composants, il devrait ressembler à ça :

Jean Louis Borloo a inventé les maisons à 100 000 € pleines de vices de construction, Ebay et Leboncoin m'ont permis de me monter un vélo, qui roule lui, à 100€ :p
Ensemble cadre et tout le bordel sur la première photo (plus une roue arrière que j'avais retirée du cadre) : 50€
Fourche hydro : 30€
Potence : 000€ avec la seconde que je vais revendre
Cintre : échangé avec un autre
Selle : 000€ avec la TDS et l'autre selle neuve que je vais revendre
Roues : récupérées d'un autre vélo que j'avais déjà
Embouts de guidon et tige de selle proviennent d'un VTT qui rouillait chez mes parents :D
En fait j'ai dû acheter un jeu de direction neuf car l'actuel était tout à fait potable mais je voulais pouvoir faire quelques bonnes randos sportives voir quelques courses avec donc j'ai investi 12€ chez Décat' :clown:
Au total j'arrive à 100€, avec la revente de tous les éléments qui me reste je compte arriver à un prix de revient final variant entre 0 et 30-40€ :p
Y'a pas à dire, dans certains cas, Ebay et Leboncoin c'est vraiment top :cool:
Greggy, chaud pour les crapauds? :wtf: :tongue2 |
T'aurais pu investir dans un cadre à ta taille :) |
|
|
| Thib' |
Il est à ma taille, c'est un L ;)
J'aurais pu chercher un XL mais je préfère avoir un truc plus nerveux et plus maniable, celui-ci me convient donc très bien ;)
La hauteur de la tige de selle n'est pas définitive, je dois ressortir mes bouquins et mes magazines pour trouver les réglages adéquats et définitifs Ceci dit, j'ai un autre VTT en taille M, j'ai acheté un tige de selle spéciale de 450 mm pour pouvoir être à l'aise dessus ;)
Je préfère les pe cadres aux grands, ils sont plus nerveux et plus jolis, après à moi d'adapter ma position avec des éléments qui vont bien :) |
|
|
| Eddy |
Les spécialistes du hardware c'est bien comme montage ça :
Cooler Master HAF X
Corsair CWC-H50
Corsair Dominator GT 2 x 2 Go DDR3 PC16000 CAS 8
Gigabyte GV-N570D5-13I-B (GeForce GTX 570 1,25 Go)
DP67BG Intel DP67BG
Intel Core i7 2600K
OCZ Vertex 2 120 Go
Ou vous feriez autrement ? |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Eddy
Les spécialistes du hard c'est bien comme montage ça :
|
Y'en a un qui vient ici, la nuit la plupart du temps :o :D |
|
|
| chasis.fan |
Mmmm me suis pas encore trop renseigné sur les Sandy Bridge, j'ai plusieurs onglets d'articles la dessus qui s'accumulent ^^
Carte mère de marque Intel, je préférais tabler sur des valeurs sûr comme Asus.
Pour la ram tu te fais plaisir avec de la Dominator apres a moins d'overclocker comme un warrior est ce que ca mérite son cout ?
Tu te lances dans le watercooling ? :p
Niveau alim tu mets quoi dans ton Cooler Master HAF X ?
In before Mat apprend le chinois ^^ |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by TonyParis
J'utilise des noctua. |
Yes Noctua FTW, "petit" ventirad Noctua NH-U12P SE2 sur mon i7 860 :)
Le watercooling c'est efficace niveau dissipation thermique par contre il parait que la pompe qui fait circuler l'eau n'est pas ce qu'il y a de plus silencieux :o |
|
|
| _IDS_ |
| Noctua powwaaaa je ne jure plus que par ça désormais! |
|
|
|
|