|
Vos derniers achats.. (pg. 161)
|
View this Thread in Original format
| raph93 |
| un abonnement à Vélib' :clown: |
|
|
| Jumptofab |
| quote: | Originally posted by Rippey64
edit : 50cl de coca + une glace, ce n est pas ce que j appelle un regime :) |
Chez Gomez92 si :whip: |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Jumptofab
Chez Gomez92 si :whip: |
Mange des cailloux dans ta campagne toi :D
Moi pas de régime je m'en fou totalement :D mais la je suis aller au quick car le mcdo étais plus loin ,sinon mcdo addict avec un bon mcfleury nemenem's
:toothless
sinon j'ai trouver ça toute a l'heure sur paname pour 1€ ça tombe bien car il y un titre que je cherchais depuis pas mal de temps "Push - The Legacy (Svenson & Gielen Remix 2002)"
 |
|
|
| raph93 |

...reste à acheter les objectifs |
|
|
| LandOfTrance |
| quote: | Originally posted by raph93

...reste à acheter les objectifs |
Excellent choix, j'ai le 350D depuis 1 an et je suis vraiment satisfait (en kit avec objectif 18-55).
J'ai un 28-80 Ultrasonic et un 70-200, que j'ai récupérés de mon argentique (EOS 500).
Le Sigma 50-150 2,8 EX/DC/HSM/APO serait bien pour toi mais 600 euros c'est le prix de l'appareil... |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by LandOfTrance
Excellent choix, j'ai le 350D depuis 1 an et je suis vraiment satisfait (en kit avec objectif 18-55).
J'ai un 28-80 Ultrasonic et un 70-200, que j'ai récupérés de mon argentique (EOS 500).
Le Sigma 50-150 2,8 EX/DC/HSM/APO serait bien pour toi mais 600 euros c'est le prix de l'appareil... |
je pense que je vais commencer avec une focale fixe de 50mm f/1.8 Canon, histoire de bien gerer tout les reglages et par la suite jme ferais plaisir avec un 17-85 ;) |
|
|
| plouf02 |
| Canon c'est bon mangez en :o :D |
|
|
| LandOfTrance |
| quote: | Originally posted by raph93
je pense que je vais commencer avec une focale fixe de 50mm f/1.8 Canon, histoire de bien gerer tout les reglages |
Cet objectif a une très bonne réputation, en plus j'ai un pote qui l'a et qui confirme ;)
Par contre tu vas vite être frustré de ne pas avoir un zoom. |
|
|
| Rippey64 |
je viens d acheter le new energy - illusion et le take your air, petit plaisir.
puis plus de 100 euro de vieux disques 99-2001, de bonne vieilles plaques qui tournait en espagne a cette epoque, dont le triple concept - tonetwister :D |
|
|
| tracid |
un petit mbp ramené tout chaud des US :tongue2

Intel Core 2 Duo à 2,2 GHz /2 Go de mémoire /Disque dur de 160 b /15.4/SuperDrive /NVIDIA GeForce 8600M GT 128 Mb |
|
|
| Lolo |
| quote: | Originally posted by tracid
un petit mbp ramené tout chaud des US :tongue2

Intel Core 2 Duo à 2,2 GHz /2 Go de mémoire /Disque dur de 160 b /15.4/SuperDrive /NVIDIA GeForce 8600M GT 128 Mb |
grrrr, je suis jalouuuuuuuux ;-)
moi j'ai acheté ça:
 |
|
|
| Kartman |

+
C'est pas vraiment les modèles la mais suis pas sur que vous teniez franchement à connaitre les références exactes !
Et ca hier aussi :
 |
|
|
|
|