| Rippey64 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
moi l'iPod, ça me dit rien du tout.
HORMIS le tout léger qu'ils ont sorti récemment, le "Nano" (ça me rapelle le surnom d'un mec en école d'ingé qui se la ramenait sur la taille de sa... et du coup tout le monde l'avait appellé comme ça :stongue: )
sauf que bon... 1 ou 2 Go... :rolleyes: ... trop "léger" pour moi. :D |
http://www.apple.com/fr/ipod/
4go
mon frere en a un, et finallement, c est suffisant, ca oblige a faire le menage de temps en temps, ce qui n est pas plus mal. |
|
|