|
Vos derniers achats.. (pg. 330)
|
View this Thread in Original format
| Eddy |
| T'aurais du dire que tu dev en CUDA. |
|
|
| Kartman |
| Ou que t'es éleveur de caméléons :cool: |
|
|
| iltman |
4 vinyls :
Concelled project - Second coming EP
Dave Swayze - The travel EP (Sunstroke / Oregona) je l'ai enfin !!
Reza - Solitude (Jondi & Spesh remix) celui-là aussi !!
The Chill - Soundforge (Dave Swayze remix) |
|
|
| ponsshin |
 |
|
|
| Atton Tray |
Ca se la raconte ponsh! :p
Bel achat ;) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by ponsshin
|
ah sympa, c'est assez joli ce machin, ça doit péter en déco d'intérieur, sur un mur toussa... Ca coute cher ce bidule ? |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Insigma
ah sympa, c'est assez joli ce machin, ça doit péter en déco d'intérieur, sur un mur toussa... Ca coute cher ce bidule ? |
450 euros en France (méga arnaque)
379 livres au UK
250 livres sur eBay US :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by ponsshin
450 euros en France (méga arnaque)
379 livres au UK
250 livres sur eBay US :D |
merde ça fait cher les loupiotes qui clignotent qd mm :stongue: |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Insigma
merde ça fait cher les loupiotes qui clignotent qd mm :stongue: |
:toothless ouais je viens de faire le test :crazy: une fois que les presets sont installés c'est dingue comment ça va plus vite et mieux! |
|
|
| JoeHell |
+
J'aime les arrivages groupés à la Poste :)
Je vais enfin pouvoir utiliser ma DS puisque ma carte R4 était en permanence dans la DS de mon fils. Maintenant au lieu de rester 30 minutes à lire aux chiottes, je resterai 1h à jouer :wtf:
Sinon les vendeurs de linkers R4 sont forts, ils m'en ont envoyé 3 en mode Légo : les boites aplaties comme sorties de l'imprimerie, les linkers, les adaptateurs USB, les cordons, les autocollants des linkers tous jetés en vrac dans une enveloppe et fais ta boite toi-même si tu veux. |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Sinon les vendeurs de linkers R4 sont forts, ils m'en ont envoyé 3 en mode Légo : les boites aplaties comme sorties de l'imprimerie, les linkers, les adaptateurs USB, les cordons, les autocollants des linkers tous jetés en vrac dans une enveloppe et fais ta boite toi-même si tu veux. |
:toothless
elles supportent plus de 2Go tes R4 ?
sur la mienne, c'est 2Go max... :( |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by greg69
elles supportent plus de 2Go tes R4 ?
|
Oui, les nouvelles versions pour DSi supportent les SDHC jusqu'à 32Go.
Mais apparemment, et comme pour les anciennes R4, il y a des contrefaçons qui sont simplement du maquillage d'anciennes R4 avec un autocollant R4i qui acceptent pas les cartes SDHC. Donc en sortant de Surcouf avec une Kingston 4Go, j'étais pas rassuré jusqu'à ce que je la teste chez moi.
Ce qui fou c'est la baisse de prix : la R4 basique m'avait coûté 60€ il y a 2 ans et celles que je viens d'acheter étaient à 11€ port compris, expédiées de Chine directement. |
|
|
|
|