|
Vos derniers achats.. (pg. 386)
|
View this Thread in Original format
| TonyParis |
| stade francais - stade toulousain, 8 janvier :tongue3 |
|
|
| _IDS_ |
Des Mangas:
Full Ahead! Coco
Freesia
Wakfu Heroes
Dragon Ball (Perfect Edition) :crazy: trop beau quoi!
1 DVD:
Le Tombeau des Lucioles
J'aime bien Noël!:) |
|
|
| plouf02 |
LG 42LD650 :
Bien sympa! |
|
|
| greg69 |
| si t'as l'occase de tester NetCast, qui est intégré à ta télé, je veux bien un retour ;) |
|
|
| Mr. D |
Aussitôt acheté, aussitôt chaussé pour faire une petite balade sous le soleil. C'est le pied :cool: |
|
|
| vic7orius |
HTC Desire HD
 |
|
|
| rafon3 |
Si certains sont intéressés dépêchez-vous, il ne vous reste que 5 jours:
lien ebay |
|
|
| matviscafcb |
| Roooo ENORME ! :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Insigma |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Les questions/réponses sont terribles également :
| quote: | Q : Le moteur a quelle puissance, en chevaux ? 16-janv.-11
R : Bonjour, La puissance d'un tapis volant ne ce mesure pas en chevaux mais en dromadaires. Ce tapis volant fait 1 DM fiscal et 320 DM Din. Cordialement
Q : Possible de croisé Superman avec ? 14-janv.-11
R : Je l'ai doublé une fois.
|
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Tiens ça me rappelle un peu le jour où ils avaient mis aux enchères (et c'était sérieux cette fois) un diner avec Vanessa Demouy, pour une bonne cause..
http://stanymi.free.fr/bordel/ebay_st_valentin.jpg :clown: :clown: :clown: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Insigma
Tiens ça me rappelle un peu le jour où ils avaient mis aux enchères (et c'était sérieux cette fois) un diner avec Vanessa Demouy, pour une bonne cause..
http://stanymi.free.fr/bordel/ebay_st_valentin.jpg :clown: :clown: :clown: |
WTF j'etait ou moi :conf: |
|
|
| greg69 |
über l0l :stongue: :stongue: :stongue:
j'avais pas lu ton message stan, j'allais quoter exactement la même question sur la puissance, j'ai éclaté de rire :stongue:
et l0l le screenshot de demouy en mode windows 98, 1024x768 qui pique les yeux :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
et l0l le screenshot de demouy en mode windows 98, 1024x768 qui pique les yeux :toothless |
PHP Edit, Analyser de requete bidule, etc dans la barre des tâches : nice les occupations au boulot :toothless |
|
|
|
|