|
Vos derniers achats.. (pg. 395)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Kartman
J'ai un karma foireux ces temps ci |
imo ton avatar n'y est pas pour rien :o |
|
|
| Kartman |
Ah oué tiens c'est ptet les chevres qui se rebellent :o
Falloir je change ca ! |
|
|
| greg69 |
| tu viens de passer les 10.000 posts btw ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by greg69
tu viens de passer les 10.000 posts btw ;) |
Bordel oué :D
Ca se fête !!!
J'attend Val pour aller a l'apero la mais vais finir par partir avant elle :o |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
tu viens de passer les 10.000 posts btw ;) |
Il paie sa bouteille au couine samedi du coup :toothless |
|
|
| PyrofraG |
Bon avec ça je devrai pouvoir tenir au dela de la Nature One cette fois-ci et puis pour Ibiza je pourrai me faire des p'tites photos de mer (à condition de le mettre dans de l'eau après pour virer le sable et le sel.. waterproof mais vite fait quoi:o )
Premier tests pour la Mayday:crazy: :crazy: |
|
|
| PyrofraG |
Double Post :
@Stan : pour ton histoire de tablet pc, je pense qu'une solution Archos correspond plus à tes envies :
http://www.lesnumeriques.com/archos...8_10881_67.html
Il y a une fonction USB Host qui te permet de décharger tes photos et un port Micro SD, après au vu du test, elle n'est pas exempt de défauts donc il y a peut etre mieux mais c'est une bonne base |
|
|
| chasis.fan |
| lol le pyro qui achete que du matos waterproof, norme ip67, gorilla glass etc ;) |
|
|
| PyrofraG |
| Bah quand tu pers du matos la première fois à cause d'une chute, l'autre c'est le clavier de ton ordi portable qu'on te rempli de whisky coca et enfin mon xperia x1 qui baignait dans le Rhum (il est toujours en vie le seul point positif de ce tel obv), tu achètes en conséquence en effet:clown: :clown: |
|
|
| matviscafcb |
| Chute, whisky coca, rhum. Faut pas que t'achete etanche, juste que t'arrete de picoler :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Double Post :
@Stan : pour ton histoire de tablet pc, je pense qu'une solution Archos correspond plus à tes envies :
http://www.lesnumeriques.com/archos...8_10881_67.html
Il y a une fonction USB Host qui te permet de décharger tes photos et un port Micro SD, après au vu du test, elle n'est pas exempt de défauts donc il y a peut etre mieux mais c'est une bonne base |
merci je vais looker ça |
|
|
|
|