|
Vos derniers achats.. (pg. 56)
|
View this Thread in Original format
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by _greggy_
La 2eme devrait suivre début du mois prochain :D |
Combien tu l'as payée? |
|
|
| Aghnär |
| quote: | Originally posted by oxy
Achat prévu demain :)
(je me fais un petit cadeau pour mes 25 ans :o ) |
Ca coute combien cette merveille ?? :eyes:
sinon t'as un petit lien vers le site de constructeur toussa ? |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by Aghnär
Ca coute combien cette merveille ?? :eyes:
sinon t'as un petit lien vers le site de constructeur toussa ? |
350 € (dans un magasin à Rouen c'est le même prix sur internet), sachant que c'est de la modélisation analogique avec tout ce qu'il faut (filtre, LFO, 2 oscillateurs ect ...).
Le seul "hic" c'est que ce sont des mini-touches (mais on s'y habitue très bien).
* Synthétiseur/vocodeur compact à DSP à modélisation analogique, double oscillateurs.
* 71 formes d'ondes (MS2000) et 64 du type DWGS (DW8000).
* Vocodeur integré : 8 bandes stéréo.
* Capture des formants d'une voix.
* Microphone intégré.
* 4 types de filtres résonants : Passe Bas, Passe Band, Passe Haut 2 pôles,
* Passe Bas 24dB 4pôles.
* 2 générateurs d'enveloppe ADSR - 2 LFOs synchronisables via MIDI - matrice
* de modulation.
* 2 Molettes de Pitch Bend/Modulation.
* 2 processeurs d'effets.
* 5 potentiomètres rotatifs paramètrables en temps réèl.
* Arpégiateur : 6 types d'arpèges, contrôle du tempo, du Gate Time, du swing etassignation de 1 à 4 octaves.
* 16 programmes de vocodeur.
* Entrées audio en jack 6,35 mm.
* Clavier : 37 mini touches sensible à la vélocité.
* Poids : moins de 3 Kg.
lien vers audio fanzine
une petite vidéo
Et les démos de sons :
démo 2
démo 3
démo 4
démo 5
démo 6
démo 7
démo 8 <= c'est la démo trance :p
démo9
démo 10
démo 11
démo 12
démo 13
démo 14
démo 15
démo 16
:D |
|
|
| djalexe |
| quote: | Originally posted by oxy
350 € (dans un magasin à Rouen c'est le même prix sur internet), sachant que c'est de la modélisation analogique avec tout ce qu'il faut (filtre, LFO, 2 oscillateurs ect ...).
Le seul "hic" c'est que ce sont des mini-touches (mais on s'y habitue très bien).
* Synthétiseur/vocodeur compact à DSP à modélisation analogique, double oscillateurs.
* 71 formes d'ondes (MS2000) et 64 du type DWGS (DW8000).
* Vocodeur integré : 8 bandes stéréo.
* Capture des formants d'une voix.
* Microphone intégré.
* 4 types de filtres résonants : Passe Bas, Passe Band, Passe Haut 2 pôles,
* Passe Bas 24dB 4pôles.
* 2 générateurs d'enveloppe ADSR - 2 LFOs synchronisables via MIDI - matrice
* de modulation.
* 2 Molettes de Pitch Bend/Modulation.
* 2 processeurs d'effets.
* 5 potentiomètres rotatifs paramètrables en temps réèl.
* Arpégiateur : 6 types d'arpèges, contrôle du tempo, du Gate Time, du swing etassignation de 1 à 4 octaves.
* 16 programmes de vocodeur.
* Entrées audio en jack 6,35 mm.
* Clavier : 37 mini touches sensible à la vélocité.
* Poids : moins de 3 Kg.
lien vers audio fanzine
une petite vidéo
Et les démos de sons :
démo 2
démo 3
démo 4
démo 5
démo 6
démo 7
démo 8 <= c'est la démo trance :p
démo9
démo 10
démo 11
démo 12
démo 13
démo 14
démo 15
démo 16
:D |
jai ecoute les demos mais sincerement et cet avis et personnel je prefere cent fois la jp 8080 de roland qui donne quasi les meme sons... voir mieux... et possede des qualites incroyables.. cest pas pour rien que push aka mike fait toutes ses prods avec... |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by djalexe
jai ecoute les demos mais sincerement et cet avis et personnel je prefere cent fois la jp 8080 de roland qui donne quasi les meme sons... voir mieux... et possede des qualites incroyables.. cest pas pour rien que push aka mike fait toutes ses prods avec... |
c'est quel prix le jp8080 aussi ? :toothless |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by Romain
c'est quel prix le jp8080 aussi ? :toothless |
300 € de plus pour de l'occasion (et faut un trouver un :p )
Bah oui désolé hein, je regarde l'étiquette du prix ... sinon j'irais voir chez Moog ce qui se passe
Genre pour un truc comme ca
:eyes: |
|
|
| djalexe |
| quote: | Originally posted by Romain
c'est quel prix le jp8080 aussi ? :toothless |
la jp 8080 la mienne je lai paye 450€ a mon meilleur ami en hollande et elle a tous les patchs.. et cest vraiment un prix dami...elle a ete bombe par freejack aka mesh.Franchement cest un monstre.. je commence seulement a lutiliser maintenant bien que ca fait deux mois que je lai mais avant javais pas le temps;
sinon tiens
http://fr.audiofanzine.com/apprendr...roduit,726.html
franchement cest un bijou!!
en france tu la choppes entre les 600€ et 800€ docaz
avec nordlead et access virus c ce sont les meilleurs synthes pour produire de la trance
sinon tu choppes spectrasonic atmosphere..:crazy: |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by djalexe
en france tu la choppes entre les 600€ et 800€ docaz
avec nordlead et access virus c ce sont les meilleurs synthes pour produire de la trance
sinon tu choppes spectrasonic atmosphere..:crazy: |
C'est quoi ça spectramachin ?? :)
Sinon oui le nord lead me fait rêver, saliver ect mais c'est plus de 1000 € :p
Donc bon, j'ai absolument pas le portefeuille et vu que je débute en plus dans la synthèse sonore, ça me donne une première approche pour pas trop cher et c'est ce que je voulais :) |
|
|
| djalexe |
| quote: | Originally posted by oxy
C'est quoi ça spectramachin ?? :)
Sinon oui le nord lead me fait rêver, saliver ect mais c'est plus de 1000 € :p
Donc bon, j'ai absolument pas le portefeuille et vu que je débute en plus dans la synthèse sonore, ça me donne une première approche pour pas trop cher et c'est ce que je voulais :) |
cest un soft qui tue ca rasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et y a pas dautres mots... demande a ferry il ten donnera des news.....
y a 4gb de sons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enorme.....
mais c bien ton synthe c un bon debut!!!
bon courage et tiens le coup!!!:haha: |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by oxy
C'est quoi ça spectramachin ?? :)
Sinon oui le nord lead me fait rêver, saliver ect mais c'est plus de 1000 € :p
Donc bon, j'ai absolument pas le portefeuille et vu que je débute en plus dans la synthèse sonore, ça me donne une première approche pour pas trop cher et c'est ce que je voulais :) |
* Le Nord Lead : il existe en VSTi et il est tout aussi puissant que le hardware.
* L'Atmosphere : c'est LE VSTi trance par excellence. Strings, Pad, Sweep, Ambiant, de folie !!!!
Il y a effectivement 4Go de sample haute qualité. Je l'utilise dans quasiment tout mes breaks et surtout pour les effets ambiant.
Tu peux faire de la musique de film avec ce VST !!!!
Sinon, je dirais, le vrai synthé Trance, restera le Virus. C'est le seul synth hardware actuellement avec lequel tu peux encore inover au niveau du son. Sinon le JP8000 ou 8080 (qui sont strictement les mêmes niveau puissance et patch, seul différence, l'un est en rack avec un vocodeur. C'est tout), ben tout le monde l'a utiliser, on l'a trop entendu !!!! |
|
|
| The Corry |
Holà tout le monde :)
Voilà un ptit café à 3€ ce matin (le mec le vend sans aucune marge) :
Un Bleu Mountain svouplait :
| quote: | Le café Blue Moutain est rare et légendaire. En effet une seule plantation assure toute la production mondiale du café Blue Moutain.
Les fèves du café Blue Moutain sont larges, rondes, très légèrement bleutées. Très difficile à se procurer, sa dégustation révèle une saveur pleine sans être trop corsée. C’est pourquoi le café Blue Moutain apparaît comme étant la Rolls des Cafés ! |
Trop Bon :gsmile: |
|
|
|
|