|
Vos derniers achats.. (pg. 300)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
L'amour rend aveugle mais le mariage lui rend la vue
|
C'est quoi le message indirect pour V4L ? :D |
|
|
| matviscafcb |
Altec Lansing FX5051
40 euros neuf a mon boulot, la bonne affaire du jour :D |
|
|
| PyrofraG |
2 pneus michelin Primary HP et 2 pneus firestone à cause d'une hernie sur mon pneu arrière (elle me coute 160€ cette salope:whip: :whip: :whip: :whip: )
Bref le principal c'est que la voiture soit prête feu stop arrière changé, régulateur opérationnel plus qu'à avaler les kms!! |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
2 pneus michelin Primary HP et 2 pneus firestone à cause d'une hernie sur mon pneu arrière (elle me coute 160€ cette salope:whip: :whip: :whip: :whip: )
Bref le principal c'est que la voiture soit prête feu stop arrière changé, régulateur opérationnel plus qu'à avaler les kms!! |
heinn ;;
ptaiohan c'est pas cherr les pneux ches bvous!!!
moi c'est preqeue 500 les ' pneux <'<'4 |
|
|
| d&b |
mes billets pour ARCHIVE le 12 octobre au Nancy Jazz Pulsations !!!
putain je suis trop happy, leur putain de billeterie marchait pas j'avais trop peur de pas pouvoir avoir de place pour eux.
en plus c'est le lundi, je vais pouvoir me faire la sonic le samedi et le backtobasics la semaine avant, octobre va poutrer, de toute façon après Archive je peux crever.
allez maintenant le pukkelpop et le chant du gros, avec faith no more et morcheeba |
|
|
| Cubess |
C'est pas exactement celui là, c'est un modèle un tout petit peu au dessus, mais c'est l'idée.
Acheté 84 euros, attends livraison ! =)
Laser vert de Laserworld de 150mW |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Cubess
C'est pas exactement celui là, c'est un modèle un tout petit peu au dessus, mais c'est l'idée.
Acheté 84 euros, attends livraison ! =)
Laser vert de Laserworld de 150mW |
I like |
|
|
| ponsshin |
Testé ce weekend:
Absolut Ice Bar @ London



Ca a l'air spacieux sur les photos mais c'est en réalité assez petit. Une vingtaine de personnes et on a assez de mal à circuler.
J'y suis allé avec une amie samedi et on s'est bien éclaté. Il fait froid (-5°C) mais on s'y fait. Les verres sont en glace et avec la session premium t'as le droit à autant de verres que tu veux et tu peux rester aussi longtemps que tu veux.
Les verres sont tous des cocktails à base d'Absolut, y'a de tout: du truc yaourt (moyen aimé celui la), du truc qui brille dans le noir, des fruits, des légumes, enfin y'en a pour tout le monde:eyespop:
Bref un poil cher (50 euros pour 2 pers.) mais c'est fun et je suis content d'avoir vu cet endroit. |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Cubess
C'est pas exactement celui là, c'est un modèle un tout petit peu au dessus, mais c'est l'idée.
Acheté 84 euros, attends livraison ! =)
Laser vert de Laserworld de 150mW |
Et où?
Ils vendent pas directement sur leur site, et le lien vers "distributors" est "under construction"....
:disbelief |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by rafon3
Et où?
Ils vendent pas directement sur leur site, et le lien vers "distributors" est "under construction"....
:disbelief |
ebay y en a mais attention avec les valeurs de puissances annoncés.
Un pote en a acheté un multicolore qu'il a finalement rechangé pour un vert bien plus puissant car le multicolore manquait clairement de peche. |
|
|
| ultra82 |
I did it too.
Même qu'il y en a un à Paris. :o |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by ultra82
I did it too.
Même qu'il y en a un à Paris. :o |
Le Kube, mais c'est pas la même chose que l'Absolut. Et c'est aussi beaucoup plus cher. |
|
|
|
|