|
Vos derniers achats.. (pg. 334)
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
Sony 52Z5500
A moi la HaaachDaaaay !!!!! |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Sony 52Z5500
|
T'as pas pris du bas de gamme !!
Et la question que je me pose : son mode 200Hz permet de jouer aux jeux 3D avec les lunettes nVidia ? |
|
|
| greg69 |
joli ! bienvenu au club :D
hésite pas à faire une petite review dans le topic homecinema ;)
edit : y'a une vu 3d de ta télé (ici) qui est super bien faite |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by JoeHell
T'as pas pris du bas de gamme !! |
Oué je me suis fait plaisir ! Ras l'cul de jouer et de regarder des blu-ray sur du cathodique.
En plus il y a 200€ remboursé par Sony sur toute la série Z ;)
| quote: | Originally posted by JoeHell
Et la question que je me pose : son mode 200Hz permet de jouer aux jeux 3D avec les lunettes nVidia ? |
Tout ce que je sais c'est que la PS3 est compatible, ça a été confirmé. Il faudra attendre une mise à jour de la console pour en profiter. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
hésite pas à faire une petite review dans le topic homecinema ;)
|
Tu commences a te sentir seul sur ce thread ? :p |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Tu commences a te sentir seul sur ce thread ? :p |
oui, un peu :( :clown: |
|
|
| JoeHell |
Je viens de lâcher plus de 500€ à Cdiscount pour :
- 1 processeur Intel Core i7 860 + Colin Mc Rae Dirt 2 offert (à télécharger) + FarCry 2 offert + Avatar offert + pack t-shirt et autocollants ultra geek Intel offert :D
- carte mère Asus Maximus III Formula (avec Sound Blaster X-Fi PCIe incluse)
- disque dur Seagate 1.5 To
- graveur DVD Samsung Sata
Il me manque plus que la ram et la carte graphique : j'ai vu une Geforce GTX260 à 110€ sur Priceminister, j'attends que le vendeur réponde à mes questions et zou !
Comme j'aurai 3 jeux offerts avec le proc, je voulais regarder pour un bon joypad quand j'ai pensé que la manette PS3 se branche en USB pour se recharger, et en fait avec un petit driver on peut jouer avec cette manette sur le PC :eyes: C'est trop bon, un périph qui fait double emploi sans acheter un adaptateur à 30€, en plus je sens que je vais investir dans une clé USB Bluetooth pour jouer sans fil si déjà elle le permet.
Pour notre weekend à Amsterdam :
- 2 places pour la soirée spécial nouvel an à la discothèque l'Escape, avec repas au resto de la boite avant la soirée |
|
|
| greg69 |
énorme le concept du pack pross + tshirt :stongue:
pour la manette de ps3, je m'en sert sur pc, effectivement c'est vite fait avec le petit driver et branchée en usb, en plus ça la recharge
par contre y'a pas à ma connaissance de moyen d'utiliser le sans fil...
et dernier petit défaut assez bizarre (ça vient peut être que de chez moi, je sais pas j'ai pas trop creusé dans ce sens là) quand je débranche la manette ps3 du pc... ça allume la ps3 :conf: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by greg69
quand je débranche la manette ps3 du pc... ça allume la ps3 :conf: |
:eyes: :eyes:
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by greg69
par contre y'a pas à ma connaissance de moyen d'utiliser le sans fil...
et dernier petit défaut assez bizarre (ça vient peut être que de chez moi, je sais pas j'ai pas trop creusé dans ce sens là) quand je débranche la manette ps3 du pc... ça allume la ps3 :conf: |
Si, sur le forum où j'ai trouvé le driver j'ai trouvé un lien où ils expliquaient comment faire fonctionner le Bluetooth, c'est une manip à faire à chaque fois qu'on veut utiliser la manette, tu devrais trouver rapidement en cherchant.
Et sinon pour que la PS3 ne s'allume pas, ils disaient bien de débrancher la console avant de jouer sur le PC.
Complément d'achat à l'instant :
- Kingston HyperX 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR3-SDRAM PC10666 CL7 - KHX1333C7D3K2/4G
- Mini clavier sans fil avec TouchPad KeySonic ACK-540 RF+
- Gainward adaptateur graphique - GF GTX 260 - PCI Express 2.0 x16 - 896 Mo GDDR3 |
|
|
| greg69 |
| ah faut que je tente la version bluetooth, par contre s'il faut débrancher la ps3 à chaque fois qu'on veut utiliser la manette sur pc, c'est un poil relou... en même temps je vois pas comment faire sinon |
|
|
|
|