|
Vos derniers achats.. (pg. 88)
|
View this Thread in Original format
| Mmanu |
| quote: | Originally posted by anne348
Staaaaaaaaaaan!! Non mais çui là j'vous jure :D |
Explique moi, chui nouveau moi, la. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Mmanu
Explique moi, chui nouveau moi, la. |
T'inquiète c'est Stan, on est tous passés par là presque (enfin pas moi, je sais pas pourquoi d'ailleurs :p)
Evite les jeux de mots trop flagrants pour commencer, sans parler des lol, kikou et quoi d'autre déjà?! Enfin bref tu vois, il est pas commode mais on l'aime le Stan. Pis il a pas tout à fait tort ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Mmanu
Explique moi, chui nouveau moi, la. |
bizutage.:disbelief |
|
|
| d-miurge |
| Stan aka "Le Pitbull". :D |
|
|
| Mmanu |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Stan aka "Le Pitbull". :D |
Oooooh. Je tremble d'avance. Bizutage ? Eheh eh. Le dernier a avoir essayé s'en souvient surement encore.
J'aime accueillir les gens chaleureusement. Pas les, euh, bizuter. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Mmanu
J'aime accueillir les gens chaleureusement. Pas les, euh, bizuter. |
disons qu'il y a les 2 tendances sur TA :D
mais ça fait pas de mal dans certains cas ;)
pour toi, à mon avis ça va pas durer. Tu es le bienvenu y a pas de souci!
C'est où ton bled en Angleterre au fait (j'ai oublié de demander dans l'autre thread)?
on est en train de faire un sacré détournement de thread là! Atton Tray, COME OOOOOON on s'éclate!! |
|
|
| Mmanu |
| C'est pas graaaaaaaave mademoiselle. Chui a Folkestone, dans le Kent., La ou y'a Eurotunnel, pas loin de la France.. En fait si tu vas plus au sud tu te noies dans la manche. |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Mmanu
C'est pas graaaaaaaave mademoiselle. Chui a Folkestone, dans le Kent., La ou y'a Eurotunnel, pas loin de la France.. En fait si tu vas plus au sud tu te noies dans la manche. |
putain il est drôle le bègue! :stongue: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d-miurge
putain il est drôle le bègue! :stongue: |
non mais c'est fini oui?
c'est pas parce que je bosse que je lis pas les posts :p |
|
|
| Mmanu |
| quote: | Originally posted by d-miurge
putain il est drôle le bègue! :stongue: |
Ouh, il est marrant le ptit jeune.:tongue2
Euh begue pourquoi ? |
|
|
| d-miurge |
M-Mmm-mmmmanu.:clown:
Non c'est sérieux, je me marre tout seul avec tes posts! :D |
|
|
| Mmanu |
| C'est juste le début... Mais pourquoi le begue, la je comprends pas.? |
|
|
|
|