| Rippey64 |
| quote: | Originally posted by d&b
et donc j'ai pu tester mon 2iem achat en allant chez mes parents, un GPS Garvin nüvi 250.
en version rose... :confused:
|
j ai le 250w, mais pas rose :p
il est vraiment sympa, seul truc chiant, neuf, la baterie ne dure pas plus de 1h45. |
|
|