|
Vos derniers achats.. (pg. 341)
|
View this Thread in Original format
| Mr. D |
Un gros et à l'ancienne of course :mad: (c'était mieux avant :toothless ), et puis je l'avais parce que j'adooooore boire-manger-danser (paysan attitude inside :cool: ).
Promis la prochaine fois je remmène des cacahuètes :clown:
Edit : tsssss ils sont très bon les casino :tongue2
(intéressante cette conversation hein :gsmile: ) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Mr. D
Un gros et à l'ancienne of course :mad: |
@mat : fuque ! :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Mr. D
Un gros et à l'ancienne of course :mad: (c'était mieux avant :toothless ), et puis je l'avais parce que j'adooooore boire-manger-danser (paysan attitude inside :cool: ). |
dis donc tu t'es vite acclimaté à l'ambiance d'ici ^^ |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
C'est pas plus dur qu'un match de fifa non ? :toothless |
Ah tiens je vous attends toujours d'ailleurs, je viens de passer au niveau 18 :p
Mr D je sais même plus si j'ai fais ta connaissance samedi soir :conf: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Mr D je sais même plus si j'ai fais ta connaissance samedi soir :conf: |
on est 12 dans le même cas je crois :toothless
ceux qui l'ont croisé auraient pu prendre la peine de le présenter aux autres
comment ça trop compliqué ? :D |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by Insigma
dis donc tu t'es vite acclimaté à l'ambiance d'ici ^^ |
:nervous:
:toothless
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Mr D je sais même plus si j'ai fais ta connaissance samedi soir :conf: |
Non, j'ai juste fais la connaissance de mat, gogo, bendi, diane et bibi (enfin vite fait :toothless ) |
|
|
| matviscafcb |
| Tu peut enlever Diane de la liste parce que faudra repasser par la case presentation :stongue: |
|
|
| anne348 |
fin de toute façon il fait déjà partie du groupe le Mr D, le meilleur juré de Ta fr :D
bon mais garde le concept des chips ça peut servir pour la prochaine fois comme signe de reconnaissance ^^ |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by anne348
bon mais garde le concept des chips ça peut servir pour la prochaine fois comme signe de reconnaissance ^^ |
C'était en partie fait pour ça... (le marketing et la com m'ont eu :nervous: ) |
|
|
| JoeHell |
J'en ai acheté pour $186 :toothless (dont 110 de frais de port)
2 packs de 12 depuis les States parce que c'est introuvable en France depuis des mois... j'essayerai d'en écouler sur eBay, desfois qu'il y aurait des désespérés comme moi qui en ont marre des arrêts de production de certains produits.
Ça devrait me suffire pour quelques semaines :clown: |
|
|
| matviscafcb |
| J'etait deja surpris du commerce de bouteille vide, mais celui du déo c'est costaud aussi :toothless |
|
|
| Mr. D |
| Mais il a quoi de spéciale ce déo :conf: |
|
|
|
|