|
Vos derniers achats.. (pg. 80)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
(mais c'est plus de la pseudo-TNT en fait... :p) |
:conf: Moi qui suis pas en couverture TNT elle me manque cette "pseudo-TNT" Tu pourrais pas me faire un serveur VLC qui rediffuse ta TNT chez moi :stongue:
Sinon sur clubic parlent de la nouvelle carte hauppage avec 2 tuner pour enregistrer et matter. Mais c'est une carte pour PC a 99€ à priori. C'est pas un décodeur que tu met direct derreière ta TV. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
:conf: Moi qui suis pas en couverture TNT elle me manque cette "pseudo-TNT" Tu pourrais pas me faire un serveur VLC qui rediffuse ta TNT chez moi :stongue: |
pour voir NRJ12 en 5.1 ou Gulliver c'est ça?!! :clown:
encore que... NRJ12 en 5.1 me semble que c'est une exclu Freebox... et donc pas full-TNT (à confirmer). |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
pour voir NRJ12 en 5.1 ou Gulliver c'est ça?!! :clown:
encore que... NRJ12 en 5.1 me semble que c'est une exclu Freebox... et donc pas full-TNT (à confirmer). |
heu non pour matter TF1 et M6 surtout :o |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
heu non pour matter TF1 et M6 surtout :o |
[mode 2nd degré on]
ah oui c'est vrai... les chaînes d'abrutissement en masse(*)... :o
[mode 2nd degré off]
oops... désolé... :clown:
(*) à lire avec l'accent québécois de Gad Elmaleh dans "Qui veut gagner de l'argent en masse ?" :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
[mode 2nd degré on]
ah oui c'est vrai... les chaînes d'abrutissement en masse(*)... :o
[mode 2nd degré off]
oops... désolé... :clown:
(*) à lire avec l'accent québécois de Gad Elmaleh dans "Qui veut gagner de l'argent en masse ?" :D |
Certes mais bon je passe pas ma journée à mater i-Télé et CNN.
Pis t'as vite fais le tour quand meme meme avec Free : tu mate un friends sur AB1 que t'as déja vu 1000 fois. Tu mattes un petit coup freenews TV qui rediffuse 2 emissions en continue. La tu te met a zapper sur tout ce qui te prend en gros 1h. Et pour finir un presque-vrai film de X sur Blue Hustler et hop tu vas te coucher.
Non je déconne mais c'est un peu vrai quand meme ! |
|
|
| _ Andy _ |
Perso la TNT c'est vraiment de la m**** . J'ai le décodeur chez moi, ben je ne la regarde jamais à vrai dire. Les programmes sont d'une pauvreté extrême.
A vrai dire la chaîne que je regarde le plus (quand je zappe) c'est BFM TV pour les news. Sinon pour le reste t'as NRJ12 la chaîne des boutoneux de 15 ans, Guili les dessins animés non-stop des 2-5 ans, Public la chaîne provoquant un suicide après 5 minutes de visionnage, ect ect ...
Laisse tomber man. Ca ne vaut pas le coup de mettre 100 euros dans un décodeur pour ça... en plus y'a même pas une chaîne sport :/ |
|
|
| BlackHole |
| Oui finalement je pense que la bonne question et est-ce un bon investissement? y a-t-il un réel changement? Une plus grosse diversité des programmes? |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Oui finalement je pense que la bonne question et est-ce un bon investissement? y a-t-il un réel changement? Une plus grosse diversité des programmes? |
j'ai un truc à 20 euros qui fonctionne bien. Les programmes sont pas mal (LCP ce qui m'a permis de voir les auditionnés d'Outreau, les super communs sur NRJ12, les vacances de l'amour sur NT1 :p...). |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d-miurge
les vacances de l'amour sur NT1 :p...). |
Le pire dans ce style c'est AB1 ils passent en boucle :
La philo selon Philipe
Les filles d'a coté
Le miel et les abeilles
:eyes:
C'est vrai que BFM, Gulli c pas le top. Y a une fausse emission "club" sur NT1 ou W9 je sais pu et des fois tu tombes sur un truc sympa. Sinon NRJ 12 y a les séries qui se situent entre Friends et Une famille formidable. C'est a la fois presque drole et trop débile.
Mais n'oublions pas les redif du NRJ music tour :stongue: :stongue: |
|
|
| maxxyme |
| c'est clair qu'à force avec toutes leurs conneries de télé (ça devient comme aux US... avec une profusion de chaînes) ils finissent par nous dégoûter de la regarder... :toothless |
|
|
| _ Andy _ |
Et comme dit un pote: la TNT, c'est bien quand on ne la regarde pas :stongue:
ou alors: la TNT, c'est bien chez les autres :toothless |
|
|
|
|