|
Vos derniers achats.. (pg. 243)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by sebdevinc
Je te conseillerai les pianissimo S-20
Qui sont similaire aux etymotics er-20 et son très bon (je les utilises depuis un an et demi)y'a pas mal de sous-traitan des er-20 comme elacin:
Link
Sortez couvert :) |
Idem pas décu par les ER-20 (du moins le modèle Baby Blue speciale ptite noreilles).
Je te conseille Audilo pour la boutique qui ne vend pas le produit reconditionné par un partenaire qui se prend 15 euros de marge en mettant pianissimo ou elacin dessus...
Lien
Frais de port à 3 euros et envoyé au format lettre donc directement dans la boite aux lettres et pas de probleme de colis a choper a la poste ou transporteur a gerer quand t'es au taff ;) |
|
|
| d&b |
5 chaises, 6 housses, 1 surmeuble
ce qui veut dire que mon salon est maintenant complet :toocool: :gsmile: |
|
|
| _IDS_ |
Sony BDP-S550
Mon bon vieux lecteur DVD ayant rendu l'âme.
Encore jamais vu de film en HD, verrais bien ce que ça donne. |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by rafon3
Je sais pas trop quoi faire, je sais juste qu'il faut que je me décide vite, j'en aurai besoin pour Ferry.... :toothless |
Mouaif...
Moi j'pense que pour Full on Ferry y'a pas besoin de bouchons, à la limite ouais bon on fait sauter quelques bouchons d'Absolut, 4 à la douzaine, hop hop, et rulez :p
P'tite fiotte va :toothless |
|
|
| plouf02 |
Pour pouvoir jouer @ Gears Of War à deux :D |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Sony BDP-S550
Mon bon vieux lecteur DVD ayant rendu l'âme.
Encore jamais vu de film en HD, verrais bien ce que ça donne. |
Couplé avec quel écran ? |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Couplé avec quel écran ? |
Sony Bravia 52W4500 |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Sony Bravia 52W4500 |
Enfoiré ! C'est celui que j'veux ^^
Il défonce nan ?!
Sinon, how many pour le BDP ?
Parce qu'il ne faut pas oublier qu'il y a aussi la PS3 qui lit les BD, alors tant qu'à faire ;) |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Enfoiré ! C'est celui que j'veux ^^
Il défonce nan ?!
Sinon, how many pour le BDP ?
Parce qu'il ne faut pas oublier qu'il y a aussi la PS3 qui lit les BD, alors tant qu'à faire ;) |
Oui il claque, même éteint il est beau c'est pour dire...Mais honnêtement tant que je n'ai pas branché le lecteur BR que je vais chercher ce soir, c'est pas les 3 ou 4 émissions en HD sur le canalsat qui me permettent de le faire transpirer un peu. Mais sinon ça s'annonce grandiose à première vue.
399€ pour le lecteur, le prix de la console en fait. Oui il y a la PS3, à condition de vouloir y jouer. Moi je joue sur PC et me femme à la Wii, et honnêtement il doit y avoir 3 jeux qui m'intéressent sur PS3. Je te fais l'impasse sur les nouveautés que ce S550 propose (350 aussi mais au sacrifice du décodage de certaines sources audio HD et d'une sortie 7.1)
Bref je voulais un lecteur performant, fait pour le film, avec les erreurs de la 1ere génération de lecteur corrigées, voilà qui est fait aujourd'hui.
Ceux qui ont une PS3 peut être que ce sera gérer via maj, le lecteur S550 devant se mettre également à jour via son port ethernet avant la fin de l'année.
J'ai hâte aussi de tester la communication entre les appareils qui se reconnaissent et qui permet de naviguer comme sur les PSP ou PS3, plus de prise de tête pour savoir comment activer tel ou tel source. |
|
|
| PyrofraG |


J'ai pas eu le bon réflexe je me suis levé et j'ai mis 10 min à hésiter pour choisir un modèle de montre que je voulais depuis super longtemps ce qui fait qu'il n'y en avait plus j'aurais dû tout mettre dans mon panier comme ça j'aurais eu 15min pour choisir
:whip: :whip: :whip: |
|
|
| Eddy |
Un noob de vente-privée. Toujours mettre tout dans son panier et choisir après ! =)
Parcontre la vente Lotus ressemblait trop à celle qu'il ya eu y a quelques mois. |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Eddy
Un noob de vente-privée. Toujours mettre tout dans son panier et choisir après ! =)
Parcontre la vente Lotus ressemblait trop à celle qu'il ya eu y a quelques mois. |
Cool je pourrais me rattraper plus tard alors :p
Par contre c'est vrai qu'il n'y avait aucune montre de la nouvelle collection Lotus mais bon moi je ne les aime pas les nouvelles montres Lotus |
|
|
|
|