|
Vos derniers achats.. (pg. 168)
|
View this Thread in Original format
| sebdevinc |
Delerium - Karma (SPV Recordings edition)
Très bonne surprise que de trouver cet album a la Fnac pour 10euros ^^ Avec un CD bonus (les remixsss de silence, duende ...)
Que du régal :) |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by sebdevinc
Delerium - Karma (SPV Recordings edition)
Très bonne surprise que de trouver cet album a la Fnac pour 10euros ^^ Avec un CD bonus (les remixsss de silence, duende ...)
Que du régal :) |
Bel achat seb ^^
Pour ma part j'ai acheté ma prévente pour la soirée du 15 septembre au Batofar "Kruse & Karotte" |
|
|
| lost_in_trance |
Sur ebay et discogs cet après-midi.



Et celui que je n'ai pas retrouvé en vidant le grenier de mes parents.
Après coup, je me suis rendu compte que c'était pas la version de 1995 que j'avais choppé mais bel et bien la réédition gold ID&T:wtf:
 |
|
|
| _IDS_ |
Caterpillar Stratton
:cool: |
|
|
| d&b |
une lampe frontale pour aller courir le matin, je commence sérieusement demain :tongue2
c'est à peu près la même que greggy, la prochaine fois on pourra aller courser les femelles tous les 2 avec nos lampes :stongue: :stongue: :toothless :toothless |
|
|
| ptitcalvin |
(Pantalon costume sensiblement identique)
Ca y va les frais ces temps ci! :clown: |
|
|
| choukri |
Peut être deux en fin de semaine...
 |
|
|
| JoeHell |
Mes impôts !!!
Après 2 ans de non imposition pour avoir joué le suceur de prestations sociales et aussi le père en garde alternée, je redécouvre cette joie :toothless
ça fait quand même mal au cul |
|
|
| Mister NjoY |
Miam  |
|
|
| ponsshin |
| un disque dur externe 320 Go pour 63€ sue eBay |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Miam |
ça existe encore? je croyais qu'il avait arreté la fabrication!
miam, je vais de ce pas au supermarché!! |
|
|
|
|