|
Vos derniers achats.. (pg. 383)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Kartman
Après 4 ans de services rendus voila la relève pour mon PC principal :
AMD Athlon II X4 645
ASRock 870 Extreme3 (AMD 870)
ASUS EAH5450 SILENT/DI/512MD2
Kingston HyperX blu 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR3-SDRAM PC10600 CL9
Zalman CNPS10X Performa
Ca fait plaisir :D |
Y'en a pour combien sans etre indiscret ? |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by Kartman
AMD Athlon II X4 645
ASRock 870 Extreme3 (AMD 870)
ASUS EAH5450 SILENT/DI/512MD2
Kingston HyperX blu 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR3-SDRAM PC10600 CL9
Zalman CNPS10X Performa |
115+75+37+57+35=319
faut tout faire ici... ;) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Thib'
Dis Rafon, vu qu'on déboule à Lyon l'an prochain, t'as pas des plans apparts avec une GRANDE cave? :p :p :p |
Si mais faudra se démerder à vider les enfants alors... :o |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by TonyParis
vous demenagez ? |
+1 ? |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by greg69
+1 ? |
chargé ton mois d'avril 11 ! |
|
|
| greg69 |
ouais ça va être juste über nice avril :toothless
on fait des bus à chaque fois, donc techniquement tu peux même venir avec nous les 3 week ends... :disbelief |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Chasis, tu as eu le temps de faire des photos de nuit avec ton TZ10 ??
Tu pourrais upper quelques photos que je puisse voir un peu la qualité ?
Merci:D |
Nope, je l'ai recu seulement mercredi dernier. J'attend encore l'étui (passage colissimo ce matin, ces nazes tentent un deuxième passage plutot que le filer au gardien ou mettre direct au bureau de poste, bande de naze je bosse vous pouvez vous pointers autant que vous voulez ca sert à rien... ca sucks les vendeurs alternatifs sur Amazon on peut pas faire livrer en relais cityssimo breeeeeeeeef parenthèses coups de gueule...).
Donc je devrais tester ce weekend à la Quest4Trance si j'ai mon étui sinon de la merde je le transporte pas.
Apres je pourrais t'upper des videos si j'ai retrouvé ma connexion Free (ou que BackTrack 4 R2 + ma carte wifi surboostée à 500mW soit 5x la limite autorisée en France : AWUS036H + antenne 8dB arrive à faire céder quelques réseaux dans le coin ^^, parenthèse bis). |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by greg69
ouais ça va être juste über nice avril :toothless
on fait des bus à chaque fois, donc techniquement tu peux même venir avec nous les 3 week ends... :disbelief |
1- ouais ! T'as compris mon post !! :toothless
2- plus de 3 mois à l'avance c'est comme l'infini, mais pourquoi pas ! ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Y'en a pour combien sans etre indiscret ? |
310 eur FDP compris |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by TonyParis
1- ouais ! T'as compris mon post !! :toothless |
ouais je t'avoue que j'ai eu un doute, surtout avec le 11 tout seul là, me suis demandé si c'était pas une allusion à un sketch de bigarre de 1974 :toothless
@2 : ouais cool vient dormir dans le bus avec nous, on fera des trucs bizarres sur sylvain :disbelief :clown: |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by greg69
ouais je t'avoue que j'ai eu un doute, surtout avec le 11 tout seul là, me suis demandé si c'était pas une allusion à un sketch de bigarre de 1974 :toothless |
rofl lolilol
| quote: | Originally posted by greg69
@2 : ouais cool vient dormir dans le bus avec nous, on fera des trucs bizarres sur sylvain :disbelief :clown: |
chuuuut, le dernier coup il avait pas porté plainte... |
|
|
| TonyParis |
j'hesite à acheter cette connerie de nespresso.
Ya des amateurs dans le coin ?
J'aimerais retrouver le gout de l'expresso du bar. Les specialistes ne jurent que par moulins haut de gamme et machine a pression, mais c'est un peu de logistique quand meme pour 1 kawa par jour. |
|
|
|
|