|
Vos derniers achats.. (pg. 404)
|
View this Thread in Original format
| Zenith |
| quote: | Originally posted by greg69
même si j'aime pas android, je dois reconnaitre que le htc desire hd est un bon téléphone ;) |
Perso je possède un HTC Desire (pas HD) depuis un an, très bon phone. Android > Apple de toute manière. :o
Seul soucis : une mémoire interne toute pourrie. :mad: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Zenith
Seul soucis : une mémoire interne toute pourrie. :mad: |
+1
C est vraiment LE problème du Desire : autant je suis content de tout le reste mais le peu de mémoire interne gache vraiment le produit :( |
|
|
| Atton Tray |
Ben a l’époque c'était pas si flingué que ca, cette mémoire RAM.
C'est quand même LE phone qui a grandement participé à l'appel populaire d'Android.
(Sinon ya toujours moyen d'installé une rom custom pour leurrer la ram avec une carte mémoire ;) ) |
|
|
| Kartman |
Oui passer a une ROM custom corrige mais c'est quand meme pas une manip aisée.
Pour ma part j'ai une 10aine d'applications que j'utilise souvent et pour le reste je suis obligé d en désinstaller fréquemment.
Avec 150 Mo de mémoire dont bien 100 pris par le systeme et 20 a garder pour un fonctionnement normal ca laisse que 30 Mo d'application.
Et meme les applications déplacées sur la carte SD (quand elles le permettent) consomment quelques Mo de la mémoire interne donc on arrive très vite a bout de la mémoire malgré une carte SD énorme qui sert pas à grand chose :(. |
|
|
| BlackHole |
Galaxy S + Rom MIUI ... quel bonheur !!!
Je suis pas prêt à changer de téléphone...
En occaz tu peux trouver après si tu bidouilles un peu (et c'est vraiment pas dur vu les tutorials qui existent...) tu peux installer la rom. |
|
|
| chasis.fan |
Les Desire et Desire HD ne se trouvent quasimment plus nul part (HTC préfèrent sortir 10 modèles se ressemblant tous niveau hardware sans parler des déclinaisons pour ces retards d'opérateurs US, modèles 4G pour verizon, modèles CDMA pour sprint, GSM pour T-Mobile et AT&T je crois bref what mille références impossibles à maintenir toutes du coup ils innovent pas des masses à s'éparpiller autant et peuvent pas tout maintenir à jour mais bref je m'égare..)
Sinon actuellement Sensation normal, Sensation XE pour le haut de gamme. Voir HTC Desire S pour ceux qui ne veulent pas un téléphone trop encombrant avec grand écran.
Moins poussé mais plus féminin le HTC Rhyme ou Cha Cha avec clavier complet style blackberry ou sinon en pas trop cher Wildfire S.
Le mieux pour le haut de gamme c'est d'attendre avril / mai que les modèles tegra 3 ou Snapdragon S4 sortent (processeurs gravés en 28nm pour les S4 de Qualcomm => plus fin que tous les autres concurrents style nvidia, samsung, texas instrument, ... => bien meilleur autonomie si ces retard de HTC mettent en face une batterie d'au moins 1800mA au lieu de jouer la course a la finesse ou de vouloir grapiller quelques euros en mettant une batterie de merde sous pretexte que le cpu consomme moins alors que ce qu'on veut c'est plus d'autonomie que la génération précédente et pas aussi peu :whip: ...) |
|
|
| matviscafcb |
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| _IDS_ |
Merci @all pour vos conseils, me voilà d'un seul coup mieux renseigné.:)
@Mat, wtf la machine!:crazy: C'est bien pour faire la bagarre ça!:D |
|
|
| matviscafcb |
C'est fait pour :D
C'est une boite a rythme/sampleur/sequenceur. En gros je peux m'en servir pour composer mais je peux aussi l'integrer a Traktor (ca se synchro au bpm) et je peut rajouter des drums a la volée pendant mes sets. C'est bien dingue ce broll j'ai pas decroché de l'apres midi |
|
|
| sbastien4678 |
 |
|
|
| greg69 |
joli ! ;)
lequel précisément ? |
|
|
| _IDS_ |
| Ça c'est un des plus beaux écrans (et Mac par définition) que j'ai pu voir, un jour quand j'aurai arrêté de jouer sur PC, je l'aurai!:crazy: |
|
|
|
|